
Jefferson Poirot scandalisé par le comportement de certains internationaux Français : Il se lâche !
Jefferson Poirot scandalisé par le comportement de certains internationaux Français : Il se lâche !
Le vendredi 21 août 2020 à 17:08 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles, Jefferson Poirot s’est confié dans les colonnes du journal régional Sud-Ouest.
Ce-dernier est notamment revenu sur sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale à seulement 27 ans.
Ainsi, Jefferson Poirot explique avoir eu le courage, avec le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina, d’avoir avoué ne pas être à 100% pour jouer en équipe de France. Extrait:
« C’est peut-être prétentieux, mais je pense qu’on est des joueurs qui ont eu le courage d’avouer ne pas être à 1o0 % en équipe de France et qui ont envie de trahir personne. »
Par ailleurs, Jefferson Poirot décide de briser la glace et explique avoir énormément souffert des internationaux qui acceptaient de rejoindre l’équipe de France uniquement pour prendre la lumière et qui ne cessaient de pester contre les coaches et l’institution du XV de France à longueur de journée. Extrait:
« Les mecs qui venaient juste pour la lumière, pour la prime, j’en ai énormément souffert les quatre années avant la Coupe du monde au Japon : je ne comprenais pas pourquoi ils venaient. Chaque midi à table, ils descendaient les coachs, l’institution de l’équipe de France… Il était hors de question que je sois cette personne-là. Malgré tout, je pense que j’aurais eu l’intelligence de ne pas pourrir le truc. Lors du dernier Tournoi, dans une situation un peu particulière, mon état d’esprit a été je crois irréprochable. »
Jefferson Poirot ne cite bien évidemment aucun nom.
Publicité
5 Commentaires
C’est pas très franc, ça .
Parce qu’il sait qu’il y a une énorme prime à prendre en plus, d’une et de deux qu’on n’a pas le droit de refuser une sélection !
Ensuite sur la question de la mésentente avec les coachs ça a toujours existé on se rappelle de Fouroux et Codorniou, il avait écarté aussi Dintrans, Gallion ou Lolo Cabannes et Didier Cambérabéro pour ne citer que les plus connus.
Poireau,notre Caliméro national !
Moi bien,les autres,tous pourris..
Arrêtez le ,il recommence !
Ce monsieur a été déçu par sa non nomination au grade de capitaine,il ne l’a pas digéré et ne voulait plus faire partie de l’EDF a cette suite. Maintenant, il dézingue a tour de bras ces coéquipiers, et vous verrez que dans peu de temps, il va dézinguer les toulonnais ! un jaloux morbide et qu’il aile se faire voir ailleurs!!
Tu peux m’en donner deux des comme lui, j’en veux pas , un Gros je prèfère !
Vous me faîtes vraiment tous rire , Mrs !… *Il dézingue à tour de bras* , à vous lire *il dézinguerait presque tout le monde * !!!… Mais alors vous dans l’instant T sur ce blog , qu’êtes vous donc entrain de faire à son sujet ?.. Enfin pas grave du tout , ce qui me rassure présentement , c’est que je suis bel et bien France , nul doute que c’est déjà une bien réelle certitude !..