Patrice Collazo s’est blessé à l’entraînement

Patrice Collazo s’est blessé à l’entraînement

Le jeudi 3 septembre 2020 à 11:34 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’entraîneur du LOU Rugby, Pierre Mignoni a récemment été victime d’une grave blessure au niveau du biceps lors d’un entraînement avec ses joueurs.

Cette blessure l’avait contraint à se faire opérer. Mais dès le lendemain de l’opération chirurgicale, le technicien lyonnais était revenu sur la pelouse du centre d’entraînement pour diriger la séance du jour.

Ce jeudi, le journal L’équipe nous informe que le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est également blessé lors d’un entraînement avec le XV de la Rade.

C’est en courant derrière ses joueurs en pleine séance d’entraînement que le technicien de 46 ans s’est déchiré le tendon d’Achille.

Malgré la douleur, Patrice Collazo n’a rien dit à personne et a poursuivi la séance après quelques secondes de pause. C’est bien simple : la plupart des joueurs n’ont rien remarqué sur le moment.

Une chose est sûre : Patrice Collazo ne souhaite pas en faire des tonnes. Il a totalement refusé d’enfiler une botte ou de se faire poser une attelle. Il se contente d’un strapping.

Interrogé à ce sujet par le journal L’équipe, Patrice Collazo est formel : il ne portera pas de botte de protection. Extrait:

« Je devrais porter une botte jusqu’au genou, balaye l’ancien pilier. Mais ça m’emmerde. Et puis les joueurs n’arrêteraient pas de me chambrer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Airct 3 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Fais gaffe Patrice, t plus tout jeune,laisse courrir les autres.

  2. MICHEL Fery 3 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Le grand malade !.. Sacré Patrice !!.. Toujours intègre à lui même , fallait il s’y attendre aussi à ce comportement . Vous ne pensiez tout de même pas non plus le changer encore sur ce coup là , j’espère ?.. Guerrier modèle il fut , guerrier il restera jusqu’à son dernier souffle !.. Et en plus , personne ne va en douter , je crois !.. *Je vais me faire chambrer , qu’il dit encore !..* Ce phénomène !.. ;-))

  3. boom09 3 septembre 2020 at 18h- Répondre

    il parait que la commission médicale n’a pas trouvé de botte à sa taille !la disproportion entre ses mollets et ses pieds est inverse !

  4. bulloscope 4 septembre 2020 at 07h- Répondre

    S’il ne fait ce qu’il faut pour se soigner, il finira boiteux. Le guerrier doit savoir se ménager. Et c’est sûr qu’un entraîneur avec des béquilles, c’est vraiment handicapant dans l’animation des séances d’entraînement