
Julien Dupuy : « Je reviens d’une situation où je ne travaillais pas et… »
Julien Dupuy : « Je reviens d’une situation où je ne travaillais pas et… »
Le mercredi 18 novembre 2020 à 9:53 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Lors d’une vidéo publiée sur la page YouTube officielle du Rugby Club Toulonnais, l’entraîneur des arrières du XV de la Rade, Julien Dupuy a répondu aux questions des supporters du club.
Ce-dernier indique se sentir bien à Toulon et précise que tout se passe très bien pour lui.
Il affirme prendre beaucoup de plaisir dans sa travail, au quotidien. Extrait:
« Je me sens plutôt bien à Toulon. Tout se passe bien. L’accueil a été top, la région est sympa, je prends beaucoup de plaisir à être ici, avec le notamment le nouveau centre d’entraînement. Pour l’instant, rien à redire. »
Son meilleur à moment à Toulon, pour le moment, c’est simplement d’avoir signé pour le RCT. Extrait:
« Mon meilleur moment à Toulon ? C’est d’être à Toulon tout simplement. Je reviens d’une situation où je ne travaillais pas et j’ai eu cette opportunité de venir à Toulon grâce à Patrice Collazo. La rencontre a été marante. C’est ce moment-là qui me reste pour le moment car ça ne fait que trois mois que je suis ici. Je me sens bien à Toulon et c’est surtout ce moment-là qui m’a permis de vivre une nouvelle aventure. »
Pour conclure, Julien Dupuy évoque la chaude ambiance qui règne à Mayol, les jours de match et sans jauge partielle. Extrait:
« L’ambiance est chaude à Mayol, ce sont toujours des matches sympa. Malheureusement, on n’a pas la chance d’avoir nos supporters avec nous donc pour moi, c’est dommage, c’est comme ça. Mais c’était plutôt un bon souvenir pour ma première à Mayol car c’était un match entre nous et on avait pris du plaisir. »
Publicité
23 Commentaires
Je crois qu’il y a erreur de copier/coller : je suis presque sûr qu’il s’agit de l’interview d’un touriste sur la plage du Mourillon, et pas celle d’un entraineur adjoint du RCT.
Facile de critiquer derrière le clavier un gars qui est arrivé qu’en début de saison…
Je trouve qu’on commence à voir une belle image de nos arrières ça va dans le bon sens en tout cas
En fait vous n’êtes jamais contents. Quand je lis les commentaires sur n’importe quel article il n’y a que du négatif ! Je trouve que Dupuy fait un excellent travail, et ce serait ne rien y connaître au rugby que de dire le contraire. C’est sûr, nos arrières ne pratiquent pas le même jeu qu’à une époque ou Wilkinson passait à Giteau qui croisait avec Bastareaud pour qui passait à Drew Mitchell qui avait pour soutien Halfpenny qui lui même basculait avec un jeu au pied sur Habanna !
Mais je trouve qu’ils ne déméritent pas, on a une ligne de 3/4 particulièrement jeune, donc oui ils font des erreurs ! En attendant, je crois qu’on n’est pas trop mal classé, et je trouve qu’au delà du jeu, les entraîneurs ont su créer un vrai groupe de copains. Donc respectez un peu ce qui est en train de se faire ! Les mêmes commentaires qui reviennent tout le temps sont lassants !
Perso, je trouve juste un homme qui remercie le Club, Collazo, le travail sur la région, et à qui les supporters lui manquent.
Il est à profond, Dupuy.
il est profond, Dupuy. à à à …
dans un puit il y a un fond de …
C’est un paquet de clopes, qu’il a dans la poche ?
tu as l’oeil je reconnais le spécialiste en fond de poche
Non, c’est un décamètre…… Pour les parties de pétanque….
« pas trop mal classé… » Une victoire à BAYONNE et le RCT est PREMIER pour au moins 7 jours (Clermont Lyon remis). Alors les gars faites nous plaisir Samedi. MERCI
bravo au photographe…
On dirait qu’ils jouent à la pétanque et qu’ils attendent que l’équipe adverse joue… c’est un peu ce qu’ils font au rugby, beaucoup sur ce blog disent que le RCT est attentiste et qu’ils jouent à réaction… c’est d’ailleurs peut-être la solution comme Deschamps en foot
attention aux images qui ne refletent pas toujuors la réalité
c’est vrai mais avoue que cette photo « parle »
Sauf qu’ils ne sont pas en tenue rct sur cette photo, ce qui implique qu’elle a probablement été prise en dehors du travail, donc dans le cadre de la vie privée, là où ils font ce qu’ils veulent, y compris jouer à la pétanque.
sur une pelouse ?
jouer sur le macadam c’est possible, la pétanque c’est tout terrain , avec des boules cubes tu peux meme jouer en montagne c’est te dire …
Ils ont rendu visible à un petit club ?
Oui, ils attendent poliment que leurs deux adversaires jouent au lieu de parler, et de se décider le tir ou le point…..
Quand c’est comme cela, que le doute perdure, souvent pointer fort pour faire une embosse est un bon choix…
Oui, ils attendent poliment que leurs deux adversaires jouent au lieu de parler, et de se décider le tir ou le point…..
Quand c’est comme cela, que le doute perdure, souvent pointer fort pour faire une embosse est un bon choix…
Je fais une réponse à arm, et deux fois je me retrouve hors du terrain…
Ceci soit dit, les 4 à 5 belles compètes à pieds tanqués par année m’ont manqué en 2020 et vont me manquer en 2021…
@captain swing, pour 2021, ce sera peut-être possible après le vaccin mais pour l’instant tout le monde est tanqué chez soi
Oui, je veux bien te croire, CamàRade arm, mais les qualifications aux départements et région, où j’aurai licence en 2021 sont annulées mars et avril…. il ne va rester, peut être, et pour l’instant, qu’une partie des différentes Coupes des Clubs….
L’année dernière, 2019, nous avons perdu sur le fil à la dernière partie … Et hop pas d’EQUIPE 21 … Ni surtout de phase finale bandante où sur un peu de réussite, tu peux toujours aller loin…
Et il me semble que tu as raison, nous sommes un peu tanKés chez nous.