VIDEO : Louis Carbonel s’emmêle les pinceaux lors de son entrée en jeu avec le XV de France
VIDEO : Louis Carbonel s’emmêle les pinceaux lors de son entrée en jeu avec le XV de France
Le samedi 6 février 2021 à 17:37 par David Demri
35 Commentaires
Publicité
Hi hi hi… Il a rendu hommage à Thomas pour son rôle présumé de danseuse…
Louis, ton tango est lent ! Normal que l’on te vole un peu dans les plumes ^^
et son galbe atroce… quelquefois ses ailes de géant l’empêchent de marcher
Jusqu’à maintenant, Carbonel eb EDF ne vaut pas la moitié du Carbonel au RCT. Il va falloir qu’il bosse l’acpect psychologique le minot.
Oui, mais en 2023, il sera un de nos 10 importants pour gagner la Coupe du Monde
Puisse-tu avoir raison…
Pour le moment il est le 3eme dans la hierarchie
Avec de telles prestations il va passer derrière Hastoy et Segonds.
Il a été aux fraises pour sa rentrée.
Comme le petit Gallion une grande partie de sa vie…
Hi hi…
En même temps il a 3 ballons pour s’exprimer et il en rate un .
En si peu de temps tu ne peux pas te rattraper.
Pas significatif pour moi il faudrait qu il joue plus longtemps
Il a également raté une pénalité ou une transformation, je ne sais plus
Pas libéré en équipe de France notre petit Louis, sur les 2 derniers matchs en EDF, il s’est pris deux fois les pieds dans le tapis et seul, la pénalité aussi,; à Mayol il l’a passe ,et avec les bleus son pied est faible, à sa décharge tous les remplaçants hormis Gros, n’ ont pas été sublimes, à mon humble avis
Bourgarit, il a cueilli des pâquerettes ?
et dire qu ici y en a qui le prefere a ntk…
un monde d ecart ..et pourtant contre l italie .
soyons juste /
dupont/ntk c est indetronable a ce jour
Ntmack est moins bon que jalibert et louis sera meilleur que ntmack si c’est pas déjà le cas
Ntmack est un bon joueur mais ça s’arrête là il est surcoté…
C’est rien un de ses premiers ballons ça arrive aux meilleurs
Non moi je le préfère à n’tamack, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Les premiers matchs de NTK avec l’EDF étaient pourri, il était à la rue dans son jeu au pieds, en défense et ne proposait rien en attaque. Seulement les sélectionneurs l’ont surprotégé et lui on laissé une année pour se mettre dans le bain. Maintenant il a pris ses marques. Et encore j’aurai tendance à voir jalibert devant lui. Alors c’est tout à fait normal que LC se mette la pression.
reste a savoir pourquoi il a ete (selon toi) sur protege ..
quant au mental c est ce qui differencie le joueur d’un Tres grand joueur ….et pour l instant NTK est juste hallucinant sur ce point notament dans des « gros matchs » ..
Oui surprotegé. Quand tu fais jouer à l’ouverture quelqu’un qui n’est pas titulaire en club et qui ne joue pas souvent à l’ouverture dans son club ou bien qui est mis sur le banc et qu’on place un arrière à sa place pendant les phases finales, oui on peut dire qu’il est protégé et pardonné de ses matchs plus que moyen en EDF. Donc forcément la confiance que l’on reçoit et que l’on emmagasine au fur et à mesure des matchs ça donne le mental.
Pendant 80 minutes je n’ai pas fait de cagade alors j’ai 10 sur 10 non
Il m’a fait penser à un grand blond au cheveux longs frisés.^^
Pierre Richard ?
Et ça, pour nous avoir distrait ^^
Là je crois qu’on a vu le chemin qui reste à parcourir à notre petit louis, il faut travailler encore et encore et encore. Nous voyons le chemin qui lui reste à parcourir pour se hisser à ntk et Jalibert et ça ne passera que par des gros matchs en clubs et en champions cup seulement si Patrick nous laissera jouer …
Incroyable ses 20 dernières minutes très moyenne de notre petit Louis contre une équipe d Italie très médiocre sur sur la fin de match ! 3 ème dans la hiérarchie doit lui peser psychologiquement et mentalement car ce n est possible d être aussi fébrile !! Attention il va falloir que louis se ressaisisse car le gourou galthier ne lui fera pas de cadeau ,d autant que derrière les 4 èmes sur le papier sont sur les starting bloc ( hastoy ( pau), second ( paris),gibert ( racing) , lopez qui revient bien, ….) tapent à la porte de la 3 eme place!!
Rod Stewart?
Désolé mais au jour d aujourd’hui il est loin de n tamack jalibert voire hastoy ou seconds..il semble emprunté , jouer sous pression…
Encenser des bons joueurs pour en faire des génies est souvent une erreur…sauf si on respecte le protocole de patoche
Louis est bon quand tu le met titulaire et qu’il a la confiance
Là il sait qu’il est pas numéro 1 que dès que l’autre truffe de ntmack va être remis on va lui rendre sa place du coup il a une pression énorme qu’il doit se mettre tout seul à se dire je dois être au top
ok vigneron donc c est un probleme de mental a la clermontoise…
on connait la suite …t es tres bon mais sans mental c est mort pour le TRes tres haut niveau
la truffe de NTK ..??
bien sur…tu as certainement raison et c est les mola, galthie, jones, noves ( oops un gros mot)et commentateur anglais qui n y connaissent rien…
je pense que tu detiens la verite ..
les truffes c est toujours les autres…
Le problème est que de vouloir jouer le ballon sans savoir où l’on va il nous arrive des histoires. Nelson Mandela disait » Walk, run and don’t tombe the ball » « Marche, cours et ne tombe pas le ballon ». Je pense que Patrick était visionnaire avec ses protocoles
Pour moi il n’est même plus numéro 3! Soyez plus réalistes et moins chauvins!!
Chaque fois qu’il joue en EDF, il perd des points!!
Il faut que Galthier l’oublie cette saison au moins! Et qu’il snsguerrisse tranquille en club avt de revenir… ou pas…
Entièrement d’accord avec vigneron.
Je ne sais si il y en a qui ont jouer un minimum, parce que s’emmêler les pinceaux ça arrive malheureusement à tout le monde. J’hallucine comment le mino se fait defoncer, pour une petite erreur. Pour le reste je ne l’ai pas vu jouer comme une truffe mais bon.
C est quoi ce bashing sur un joueur ????
Supporters , occupez vous de regarder les matches …. le sélectionneur sait à qui il
A affaire
Et oui Mouis est en manque de confiance , ce qui le fait surjouer !
Ça va venir et il va tous vous épater , mauvais que vous êtes !!!!!
Mouis, moui, hi hi…. ton objectif, travailler, emmener le RCT haut avec tes potos locos rouge et noir, et tourner avec la Coupe du Monde 23 dans le stade le soir de la finale…
Et dans ton boulot, les ratés passent avec l’expérience et la détermination, qui, par le travail, t’amènent à l’assurance.
A pétanque, deux champions, Didier Choupay, ou Michel Loy, le second battant le premier en finale du tête à tête de la Ligue de l’île de France 1982, où je m’étais fait atomiser en 16ème.
Les deux, minots, jouaient par jour aux entrainements plus de 1000 boules !
A cela tu rajoutes les compétitions 3 jours chaque semaine…
Les titres français et/ou mondiaux ont suivis…
C’est pareil à la gonfle.
Un midi, je mangeais avec un ancien Président au RCT Café, avec Nanard et un futur entraineur de Lyon, qui ne pipa mot tout le repas. Les joueurs, et nous, nous nous servions dans nu buffet diététique dans le coin réservé aux rugbimen.
Et je constate que tout le monde est là. Sauf un joueur britannique.
A qui, à la première occasion, je demande dans l’après midi pourquoi il ne déjeunait pas avec les autres, genre pour savoir s’il avait un menu spécial ?
Comme il me donne rendez vous pour le lendemain midi, je me retrouve à porter un filet de ballons jusque sur le pré de Mayol…..
Et je me retrouve à ramasser les gonfles de Wilko pendant que les autres déjeunaient…
Et plus d’une heure, je devais poser les ballons dans tous les coins choisis par l’olibrius de talents… gagnés, gagnés et gagnés par le travail…
Et un autre jour, la veille d’une rencontre contre un club parisien en Capitale, il me voit et vient me chercher pour refaire la même chose, cette fois aux passes, moi avec un filet de rangement que je devais tenir écarté à différentes distances…. Encore plus d’une heure ET sur un parking béton derrière l’hôtel… Pendant que tout le monde vivait cette fin d’aprem dans l’hôtel.
L’ami Mouis, comme le dit ci dessus amicalement (et qui t’aime aussi) un autre technicien, tu étais ami avec ce Maître en ovalie.
Tu connais le chemin, et nous, nous connaissons aussi tes rêves.
Nous avons le même pour Toi.