Philippe Saint-André : « Quand tu manges de la m****, tu apprécies d’autant mieux les bonnes choses… »

Philippe Saint-André : « Quand tu manges de la m****, tu apprécies d’autant mieux les bonnes choses… »

Le samedi 6 février 2021 à 18:21 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer le match à venir contre le Stade-Français Paris, programmé ce samedi soir.

Ainsi, le technicien du MHR explique qu’il était dans l’obligation de reprendre le poste de manager suite au licenciement de Xavier Garbajosa.

Il affirme se battre avec énormément d’envie et de détermination pour sauver le MHR. Extrait:

« Il fallait que j’y aille. J’étais sur un projet à moyen terme, lié à l’organisation, et à partir du moment où il y a le feu à la maison, tu ne t’occupes plus du jardin ni de la piscine. Alors je suis là, je me bats avec toute l’envie, la détermination, convaincu que ça va finir par tourner. Même s’il ne faut pas prendre trop de retard… »

Il espère que de bonnes choses positives vont prochainement arriver. Extrait:

« On aborde la situation avec de l’humilité, de la solidarité, en étant clairvoyant parce qu’on a commis des erreurs. On va tout faire pour s’en sortir, établir les bons diagnostics et repartir sur de meilleures bases. Quand tu manges de la merde, tu apprécies d’autant mieux les bonnes choses positives qui surviennent ensuite. »

Questionné sur l’état d’esprit de Mohed Altrad, Philippe Saint-André rappelle que c’est lui le boss et c’est donc lui qui prendra les décisions en temps voulu. Extrait:

« On échange. C’est logique qu’il se pose des questions après ces mauvais résultats. C’est lui le boss. C’est lui qui prendra les décisions. Pour l’instant, ce lien est très bon. J’essaie d’être le plus transparent possible. J’étais sur d’autres missions et les retours étaient bons. C’est beaucoup moins positif aujourd’hui. »

Publicité

0 Commentaire