Philippe Saint-André savoure : « Je ne peux que féliciter mes joueurs »
Philippe Saint-André savoure : « Je ne peux que féliciter mes joueurs »
Le mercredi 12 mai 2021 à 0:06 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André a exprimé sa grande satisfaction à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce mardi soir à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Le technicien Héraultais savoure cette victoire face au RCT qui permet à son équipe d’enchaîner huit victoires consécutives toutes compétitions confondues.
Il souhaite féliciter ses joueurs qui n’ont jamais baissé les bras malgré un début de saison cauchemardesque.
Selon lui, son équipe est en train de passer un cap. Extrait:
« L’objectif, c’était huit points sur les deux matches. On en a dix. Aujourd’hui, c’était un gros match de rugby face à une très belle équipe, en plus avec leur banc et des joueurs de classe mondiale. Je ne peux que féliciter mes joueurs qui sont allés chercher 8 victoires d’affilée. En plus, nos buteurs n’étaient pas dans un grand jour. Mais on gagne avec une victoire bonifiée et avec un banc avec énormément de jeunes joueurs. Avec les blessés on a été obligé de changer l’équipe en permanence lors de ce match. Mais avec leur envie, leur solidarité, l’abnégation et le rugby que l’on pratique en ce moment… On a réalisé une de nos meilleures premières mi-temps. Sur le dernier essai, je demande les trois points mais Paillaugue demande la pénaltouche. La confiance est là. Quand tu vois ce qu’on a vécu depuis le mois de janvier… Ce soir on enchaîne une huitième victoire consécutive.
C’est une victoire pleine de maîtrise. On n’est pas trop mal ce soir. Maintenant, j’espère avoir moins de blessés. J’ai 12 blessés et ce soir j’en ai eu encore 4 ou 5. J’en ai donc 17 désormais. Je vais avoir du mal pour faire l’équipe contre le Stade-Français.
Humainement, c’était déjà très bon. Sur notre jeu, on est en train de passer un cap. On est dangereux quand on entre dans les zones de marque. La conquête est mieux, sur ballon porté, on arrive à mettre les équipes à la faute. Il manque un orteil pour le maintien. »
Publicité
8 Commentaires
BRAVO , Phiphi !!!… Restons fair-play !.. BIN OUI !..
Permuter Collazo /Saint-André ! Je signe…M’étonnerait qu’Altrad accepte …Quant à Lemaitre , il est déconnecté des choses du rugby!
Tout ceci fait que nos joueurs n’y croient plus, et qu’ils n’ont que des réactions sporadiques…Alors , qui sait, mais je n’y crois pas vraiment, une réaction d’orgueil à Clermont? car en cas de nouvelle défaite , ce serait la fin du top 6…
100 % d’accord avec ce qui précède : notre Président est complétement
déconnecté des choses du rugby et du RCT . Il a certainement mis de l’argent
dans le club ,mais s’il n’y met pas de passion …. je ne lui demande pas de
chanter le pilou pilou debout sur une table dans les vestiaires ,mais de sortir
de sa léthargie.
BL a mis beaucoup d’argent dans le club, c’est clair! Il a épongé les dettes laissées par MB et le déficit lié au Covid. Vous avez de la chance d’avoir un président qui puisse faire ça, ne l’oubliez pas et profitez-en car il n’est pas éternel. Il a plus de 80ans et personne ne sait comment et par qui sera repris le club!
Concernant tous les maux qu’on lui prête, il est peut être mal entouré mais en tout cas, il en fait déjà beaucoup.
Effectivement il a un grand mérite de mettre de l’argent dans le club. Le problème c’est que c’est son seul mérite. En juillet, il a prolongé Collazo jusqu’en 2025 ! Cela n’a pas plu à certains qui m’ont déballé son CV pro à la figure mais je répète : c’était une erreur de débutant. Comment si on allait se faire piquer Collazo alors que ça fait 3 ans qu’on attend de voir des progrès…
*Comme si
BRAVO AUX JOUEURS DE MONTPELLIER MAIS PSA VOUS POUVEZ LE GARDER A TOULON IL N A JAMAIS REUSSI QUELQUE CHOSE JE PENSE QUE CE QU IL FAIT EN CE MOMENT C EST UN COUP DE BOL
C EST UN MANAGER ESCRO
Il a juste posé les bases du succès de Laporte mais bon, si tu veux, il a rien fait… Tu connaissais Fernandez Lobbe, toi, avant qu’il le fasse venir à Toulon par exemple ?