Image par défaut

Après 8 saisons passées en France, Robert Ebersohn quitte le pays

Après 8 saisons passées en France, Robert Ebersohn quitte le pays

Le mardi 25 mai 2021 à 18:39 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le trois-quarts centre Robert Ebersohn est passé par plusieurs clubs en France, depuis 2013.

En effet, ce-dernier a évolué sous les couleurs de Montpellier, de Castres et enfin de Béziers.

En fin de contrat avec l’ASBH au mois de juin prochain, le joueur de 32 ans a pris la décision de quitter la France dès la fin de la saison actuelle.

En effet, Robert Ebersohn s’est engagé en faveur de la formation Sud-Africaine des Cheetahs pour les deux prochaines saisons.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire