TRANSFERT – Le Rochelais Arthur Joly a trouvé un nouveau club !
TRANSFERT – Le Rochelais Arthur Joly a trouvé un nouveau club !
Le mardi 25 mai 2021 à 18:32 par David Demri
Publicité
En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, le pilier droit Arthur Joly ne sera pas conservé par les dirigeants du club Maritime à l’ issue de la saison actuelle.
Le joueur de 33 ans était donc à la recherche d’un nouveau projet sportif.
Ce mardi, l’information a été officialisée : Arthur Joly s’est engagé en faveur de Perpignan pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2023.
Arthur Joly pourrait donc continuer à évoluer en Top 14 la saison prochaine si l’USAP réussissait à remporter sa demi-finale et la finale de Pro D2.
1 Commentaire


USAPerpignan recrute un pilier de 33 ans et vient de laisser partir les piliers formés au club = Walcker 22 ans à Castres et l’année dernière laisse partir Forletta 21 ans a Montpellier !
Bravo a ce type de recrutement complètement con !