Image par défaut

Montpellier recrute le Fidjien Josua Vici

Montpellier recrute le Fidjien Josua Vici

Le lundi 28 juin 2021 à 11:52 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, les dirigeants de Montpellier ont officialisé le recrutement d’un nouveau joueur en vue de la saison 2021 / 2022.

En effet, le club Héraultais a annoncé l’arrivée du Fidjien Josua Vici pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2023.

Capable de jouer à l’aile et au centre, le polyvalent trois-quarts a été international avec l’équipe de Fidji à VII.

La saison dernière, le joueur de 27 ans évoluait du côté de Colomiers, en Pro D2.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

7 Commentaires

  1. RALFIN 28 juin 2021 at 12h- Répondre

    toujours assez impressionnant ces fidjiens qui viennent du 7,rarement deçu
    on a le notre,mais un autre ne serait pas de trop a l aile

  2. desmorct 28 juin 2021 at 12h- Répondre

    Il est tres bon,il a moins rayonne que la saison derniere mais ila beaucoup de punch

  3. math1907 28 juin 2021 at 12h- Répondre

    Veni, vidi, vici!!??

    Va falloir qu’il se détende car je crois qu’il se fait régulièrement cartonner par les arbitres !!!!

  4. Gallion83 28 juin 2021 at 13h- Répondre

    Très bon joueur (vitesse et puissance) que j’aurais bien vu chez nous.

  5. Name 28 juin 2021 at 13h- Répondre

    Il est venu vidé, Vici?

  6. esf34 28 juin 2021 at 13h- Répondre

    Avec Altrad ça ne s’arrête jamais …

  7. KAISER54 28 juin 2021 at 13h- Répondre

    On a plus souvent des nouvelles de recrutements des autres clubs que chez nous , le silence est preuve de doute parfois