Mourad Boudjellal s’exprime
Mourad Boudjellal s’exprime
Le vendredi 8 avril 2011 à 7:47 par David Demri
Publicité
Interrogé par L’Equipe, Mourad Boudjellal évoque plusieurs sujets. Extraits:
Son passé avec le RCT :
« Je me souviens de la finale de 1971 face à Beziers (9-15). J’étais au stade ce jour là puis je me suis mis à fréquenter Mayol régulièrement. J’ai lâché le club lorsque le FN est monté à Toulon en 1995. Et puis mes affaires dans la bande dessinée ont commencé. »
Son entrée au RCT en tant que partenaire :
« Je ne savais pas du tout ce que voulait dire être partenaire. Je n’allais pas aux réceptions d’après-match car je ne savais même pas qu’il y en avait. »
Son association avec Stephane Lelièvre :
« Etre associé avec moi c’est compliqué. Je n’aime pas partager. »
Il avoue :
« Franchement, je ne fais que regretter d’avoir dit oui au RCT. Si c’était à refaire, je ne le referai pas. Avant, j’étais péinard. Et puis, je suis moins riche de quelques millions. Avant, j’achetais une maison par an. Maintenant, j’achète des joueurs et ça protège moins quand il pleut. »
Publicité
Comments are closed.
MB incarnation du provencal avec un super humour et une grande ferveur
Faut qu'il arrête avec ses idées politiques, on s'en fout qu'il n'aime pas le FN, pourquoi se sent-il toujours obligé de remettre ça sur la table lors de ses interviews…
Peut etre parce qu'en temps que président du RCT il a une place importante dans la ville, puisque le club de rugby est un peu, un fleuron de Toulon… Et puis il doit se dire qu'il a acquis un certain droit à la parole en s'investissant ainsi pour la ville et le club… Faut accepter ca d'apres moi…
moi aussi ça me saoule ,cet épisode c'est 5 ans dans l'histoire de toulon , si il ne connait que ça , c'est qu'il n'aime pas sa ville comme un vrai toulonnais .