Un joueur du Stade-Français reçoit une offre pour intégrer le staff sportif

Un joueur du Stade-Français reçoit une offre pour intégrer le staff sportif

Le lundi 7 mars 2022 à 11:10 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un joueur en fin de contrat avec le Stade-Français Paris pourrait intégrer le staff sportif du club de la Capitale dès l’été prochain.

Le troisième ligne Antoine Burban ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

En fin de contrat avec Paris au mois de juin prochain, le joueur de 34 ans aurait le choix : soit poursuivre sa carrière de joueur pour une ultime saison avec Paris, soit intégrer le staff sportif du club dès l’été prochain.

Les dirigeants du Stade-Français Paris auraient d’ailleurs d’ores et déjà formulé une offre au troisième ligne afin de devenir entraîneur.

Selon le bi-hebdomadaire, Antoine Burban pourrait justement privilégier cette offre d’entraineur et mettre ainsi un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.

Et pour cause, le staff Parisien lui a laissé entendre que s’il souhaitait poursuivre sa carrière à Paris, son temps de jeu serait considérablement réduit en raison de son âge et de la forte concurrence au poste de troisième ligne.

Midi Olympique précise d’ailleurs qu’Antoine Burban aurait déjà commencé en quelques sortes sa mission avec le staff Parisien puisque c’est lui qui aurait reçu les deux Biarrots Mathieu Hirigoyen et Lucas Peyresblanques, lesquels vont s’engager en faveur de Paris pour les quatre prochaines saisons.

Si Antoine Burban intégrait le staff Parisien, l’avenir de Laurent Sempéré, actuellement entraineur des avants du Stade-Français poserait question.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. HL1315 7 mars 2022 at 14h- Répondre

    34 ans c’est jeune pour arrêter de jouer, compte tenu qu’il il à été blessé récemment et assez longtemps.
    Surtout si physiquement et mentalement il peut et a envie de continuer.

    Aller jouer le Super Rugby Pacific. Championnat moins long, le reste du temps il peut commencer ou continuer à apprendre le métier d’entraîneur voir d’arbitre aussi.

    Son retour au SF après deux ans à voir d’autres méthodes d’entraînement, devrait être bénéfique pour tous. Surtout qu’il n’a connu qu’un seul club en professionnel.

    J'aime 2
    J'aime pas 1