Benoit Paillaugue : « Je n’aurais jamais imaginé partir de Montpellier »
Benoit Paillaugue : « Je n’aurais jamais imaginé partir de Montpellier »
Le jeudi 23 juin 2022 à 9:56 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe à l’approche de la finale de Top 14 contre Castres, programmée vendredi soir au Stade de France.
Dès la fin de ce mois de juin, le joueur du MHR va quitter le club Héraultais afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais, club avec lequel il s’est engagé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Benoit Paillaugue ne le cache pas : il n’aurait jamais cru quitter le club de Montpellier.
Mais il ne regrette pas sa décision et affirme avoir hâte de découvrir le groupe Varois. Extrait:
« Je n’étais pas amer car c’est ma décision. J’aurais aimé que ça se passe autrement, car je n’aurais jamais imaginé partir, mais je pense que c’est la meilleure décision pour moi et le club. Il faut passer à autre chose. Je ne suis ni amer ni rancunier. C’est mon histoire, il y a eu des moments magnifiques, de tristesse, et aussi d’incompréhension, mais je ne regrette absolument rien.
Si je devais le refaire, je referais tout pareil. Même les erreurs, car elles m’ont permis d’être l’homme que je suis devenu et qui va jouer une finale dans quelques jours. Je suis extrêmement motivé à l’idée de bien finir avec mon club. Et impatient de découvrir autre chose à Toulon. »
Publicité
7 Commentaires
Oui, BENOIT à TOULON tu vas découvrir autre chose, et nous espérons que toi aussi tu nous permettra de découvrir toutes tes qualités d’homme et de joueur.
Ton challenge au RCT est d’aller conquérir des titres. Nous comptons sur toi pour bien te fondre au sein du groupe et lui apporter toute ton expérience.
A ton poste il y aura de la concurrence avec des garçons de valeur, mais celle ci sera saine car tous ont envie de tirer le RCT vers le haut, dans un bon esprit d’équipe.
HS : TF1 retransmettra les matchs de la tournée Japon
3 rouges pour une info? il y a des « bons » sur ce blog!
C’est en prévision du rouge à boire pendant la retransmission !
Exact des pouces rouges pour une excellente nouvelle ouf les abrutis
« Mode troll ON »
Des toulousains sûrement !
« Mode troll OFF »
😉
Je pense que les gens n’aime pas trop que l’on parle d’un sujet autre que celui de l’article. Ça « pollue » une éventuelle discussion.
Et puis, le blog à pas besoin de ça pour diffuser l’info.