Image par défaut

Un Sud-Africain expérimenté débarque à Montauban !

Un Sud-Africain expérimenté débarque à Montauban !

Le mardi 28 juin 2022 à 9:30 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, le club de Montauban a officialisé l’arrivée d’un joueur très expérimenté pour la saison à venir.

En effet, le demi-de-mêlée Sud-Africain Shaun Venter s’est engagé en faveur de Montauban pour la saison 2022 / 2023.

Le joueur de 35 ans va apporter son expérience à l’USM.

Ce-dernier a joué pour les Cheetahs, pour les Ospreys puis pour Bayonne.

Ce-dernier a d’ailleurs joueurs 26 matches la saison dernière avec Bayonne dont 16 en tant que titulaire.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire