Guilhem Guirado : « Il s’est fait une sieste pendant trois heures ce gros s*laud »

Guilhem Guirado : « Il s’est fait une sieste pendant trois heures ce gros s*laud »

28 juin 2022 - 1:17

2 Commentaires

Publicité

Dans des vidéos publiés sur les réseaux sociaux, le pilier de Montpellier, Enzo Forletta se vante de tenir la bringue davantage que les autres joueurs du MHR, lesquels dorment sur la plage plutôt que de faire la fête.

Invité du Super Moscato Show ce lundi après-midi, le talonneur de Montpellier, Guilhem Guirado a rétabli la vérité.

Il affirme que le pilier Enzo Forletta a dormi dans la nuit de vendredi à samedi quand les autres continuaient de rester éveillés. Extrait:

« Il va falloir remettre quelque chose dans le contexte: Monsieur Forletta joue un peu à Zorro, à faire le cow-boy, à vouloir coucher tout le monde…

Mais lui dans la nuit de vendredi à samedi après avoir fêté le titre, il est rentré à 8h du mat et il est allé se coucher pendant 2h30-3h. Moi, je suis arrivé plus tard, à 9h30, et j’ai pris le temps de profiter de ma famille.

Deuxième coup d’arrêt: il s’est échappé sur le chemin du retour dans le train. Il s’est fait une sieste pendant trois heures ce gros salaud! Et il a encore fait une siestounette le soir quand on est arrivé au GGL Stadium pour fêter le titre. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Larade 28 juin 2022 à 08h- Répondre

    Ca s’appelle la gestion du temps et des efforts. Forletta est un très bon pilier mais encore plus un très bon fêtard et un super pote apparemment. Pas étonné vu la tronche du gonze, il le porte sur lui.

    J'aime 17
  2. azert 28 juin 2022 à 16h- Répondre

    Bel escroc ce Forletta , comme sur le terrain en fait .

    J'aime 2
    J'aime pas 1