Witford aborde le sujet concernant Cipriani
Witford aborde le sujet concernant Cipriani
Le dimanche 1 mai 2011 à 22:54 par David Demri
Publicité
Le site Néo-Zélandais allblacks.com a publié un article concernant la possible venue de Danny Cipriani à Toulon en tant que Joker Coupe du Monde.
Tom Witford aurait confié à la presse Néo-Zélandaise que Toulon songerait à la venue de l’ouvreur évoluant actuellement chez les Melbourne Rebels, une franchise australienne du Super 15.
En l’absence de Jonny Wilkinson, Felipe Contepomi et Matt Giteau, tous les trois retenus pour la coupe du monde, le RCT cherche un ouvreur de talent disponible pour le début du championnat afin de couvrir le poste de numéro 10.
« Nous sommes en contact avec beaucoup de joueurs en France et à l’étranger. Danny est un bon joueur mais ce n’est que de la spéculation pour le moment. Nous cherchons les 10 qui peuvent jouer en Top 14 pendant la Coupe du monde. » affirme Tom Witford.
Cipriani n’attire pas vraiment l’attention du sélectionneur Anglais Martin Johnson et ne s’attend pas à être retenu pour disputer la coupe du monde.
Tom Witford rajoute: » Je ne peux pas confirmer si nous avons été en contact avec l’agent de Cipriani ou non, mais il est évidemment un joueur doué et nous essayons de faire venir des joueurs doués qui pourraient apporter un plus à l’équipe. »
Whitford a également abordé l’aspect médiatique de Cipriani, pas toujours pour de bonnes raisons. Sa dernière sortie médiatique date de février quand il a été interdit d’une boîte de nuit de Melbourne pour avoir volé une bouteille de vodka.
Affaire à suivre !
Publicité
Comments are closed.
Du moment qu'il ne sort pas la nuit avec Henson, on est sauvé 🙂
Mais qu'il reste en Australie, sans deconner…
Ca regorge de talent en France, beaucoup plus près que ce que l'on croit. Genre dans notre centre de formation.
c'est vrai que l'équipe qui passera le mieux la période de la CDM + tournoie des 6 n sera proche du titre !!!!!!!
C'est vrai que c'est débile ce calendrier. En fait CM + Tournoi = Top 14 à moitié faussé 🙁
vivement demain que l'histoire HENSON soit fini et que l'ont passe à MONTPELIER et au scout de GALTIER !!!
à par pour tirer une piste en boite je pense que HENSON est meilleur que CIPRIANI d'après ce que j'ai vu sur sont dernier match en super 15 !!!!
Je crois que pour l'année prochaine les huit premiers seront qualifiés.
ninou peu tu développer !!!!!!!
on cherche les gens qui ont une bonne hygiène de vie, je vois ! lol
malheureusement le rugby n'à pas que des WILKO OU G SMITH et c'est dommage de gâcher sa carrière pour 2 ou 3 verres de plus !!!!!!
Les anglais et les Irlandais arrivent en super forme en finale de la Hcup. De plus, ils ne font que peu de fautes et quasiment aucune maladresse. Enfin ils travaillent au maximum les phases de ruck et dès que celles-ci se produisent dans les 22, ils marquent neuf fois sur dix non pas en élargissant mais par un travail d'avant parfaitement rodé. Enfin, ils assurent les fondamentaux sur lesquels ils bonifient les ballons. On ferait bien de s'en inspirer à Toulon. Et pour cela il faut des joueurs en forme, disciplinés et surtout un réel entraineur des avants, moins de vedettes à l'ego surdimensionné et plus de joueurs discipliné et ayant le sens de l'abnégation. Il vaut mieux prendre un jeune doué et le former qu'une vedette habitué des boites de nuit. Dumora fait partie de ceux-ci.
Le profil idyllique que tu traces..Prof…existe-il dans notre Douce France…particulièrement en ce lieu enchanteur de notre belle Cote d'Azur et est-elle propice à l'effort et à la discipline !!?…le comportement de quelques uns peut nous en faire douter mais on en accepte à tout au moins l'augure…nous faudrait-il une forte personnalité..entraineur des avanys , psychologue , ayant permis de conduire..un maul , sachant catalyser les..égos..comme tu le dis si bien…bref..cimenter les hommes en un COLLECTIF enfin trouvé !!!! ALLEZ TOULON 🙂
Et oui Georges. C'est le collectif en effet qui n'est guère collectif.
:)Et OUI…Prof…de brillantes individualités pourront-elles… s'osmoser… consciemment pour en exciper…inconsciemment…quelque conscience COLLECTIVE..du mieux oeuvrer ENSEMBLE pour le seul bien de notre cher ERCETE !!?…pardonne notre lyrisme métaphysique ce matin…l'inquiétude de l'approche de l' Héraultais !!! " conscience collective : somme des inconsciences individuelles " –GEORGES Elgozy –…tiens un beau sujet de bac philo pour nos jeunes…et nos joueurs !!!ALLEZ TOULON 🙂
@frazai : la question qu'on peut se poser : comment se fait il que les Irlandais en equipe nationale ne jouent pas comme ca ?!…
Equipe d'Irlande constituée à 50% du Munster et 50% du Leinster.
tant mieux pour l'EdF !
Parce que ces mêmes joueurs moins sollicités que les notres arrivent en forme au bon moment et dans des conditions de préparation les meilleures.