C’est fait : Anthony Belleau va quitter le Top 14 !

C’est fait : Anthony Belleau va quitter le Top 14 !

Le mercredi 30 avril 2025 à 11:37 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Un vent de renouveau souffle sur la carrière d’Anthony Belleau.

L’ouvreur international français (29 ans, 12 sélections) serait sur le point de s’engager avec Northampton, actuel septième du championnat anglais et demi-finaliste de la Champions Cup face au Leinster.

Selon les informations du journal L’équipe, tout serait désormais ficelé pour l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais.

En fin de contrat avec l’ASM Clermont Auvergne, où il évolue depuis 2022, Belleau aurait donné son feu vert pour rejoindre les Saints dès la saison prochaine.

Selon L’équipe, un contrat d’un an serait en préparation.

Formé à Agen et passé par Toulon, le demi d’ouverture a disputé 21 rencontres cette saison avec Clermont, dont 11 en tant que titulaire.

C’est donc un gros changement qui attend Anthony Belleau, qui a donc décidé de changer de championnat en raison du faible intérêt des clubs du Top 14 pour son profil.

Publicité

6 Commentaires

  1. Jacques ICHAN 30 avril 2025 at 13h- Répondre

    Belle initiative c est courageux

    J'aime 23
    J'aime pas 3
  2. moi-même 30 avril 2025 at 13h- Répondre

    Courageux de quoi, il n’a pas eu le choix ?!

    Personne n’en veut en France……

    J'aime 5
    J'aime pas 28
  3. Anky 30 avril 2025 at 14h- Répondre

    Bien venu Anthony en Angleterre.

    J'aime 12
  4. boom09 30 avril 2025 at 15h- Répondre

    C’est un gros club les SAINTS ! demi finaliste de la champion cup cette année , champion d’angleterre la saison derniere ,c’est un gros challenge pour ce joueur !

    J'aime 13
  5. Finale 71 30 avril 2025 at 15h- Répondre

    le fait de quitter la france est une bonne idee , sutout par les temps qui courent !!

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  6. Sebs 30 avril 2025 at 19h- Répondre

    Bravo à toi Anthony
    Toulonnais un jour toulonnais toujours

    J'aime 3
    J'aime pas 2