Ugo Mola : « Je n’ai pas la sensation qu’il y ait un joueur du Stade qui soit passé complètement à côté »
Ugo Mola : « Je n’ai pas la sensation qu’il y ait un joueur du Stade qui soit passé complètement à côté »
Le dimanche 4 mai 2025 à 21:06 par David Demri
30 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié via L’équipe suite à l’élimination de son équipe contre l’UBB, ce dimanche, en demi-finale de la Champions Cup.
Ce-dernier a notamment remercié le club Bordelais pour sa belle victoire.
Il regrette la défense trop friable de son équipe lors de cette rencontre avec cinq essais encaissés. Extrait:
On a perdu contre une très belle équipe de Bordeaux, qui (a fait la différence) avec quelques fulgurances. Notamment l’essai en début de 2e période. Prendre cinq essais, on sait tous que c’est beaucoup trop pour exister à ce niveau-là de la compétition. Le match n’a pas été loin de basculer à plusieurs reprises. Mais il y a eu des moments clefs du match qui n’ont pas tourné en notre faveur. Bravo à Bordeaux, je serai pour ma part supporter d’un club français en finale de Coupe des champions.
Il tente d’expliquer la défaite de son équipe. Extrait:
J’ai trouvé la réaction des joueurs remarquable. Ils n’ont pas abdiqué. Après, je trouve qu’il y a des moments clés du match sur lesquels on a peut-être manqué un peu de lucidité et d’application, avec une touche perdue en fin de première période qui est hyper-importante. Il y a eu plein de faits de jeu. C’est aussi lié à l’énergie, peut-être qu’on a laissé pas mal de jus dans la semaine. Mais chercher des excuses avec les absents au regard des joueurs qui étaient sur le terrain serait malvenu.
Il refuse de pointer du doigt l’un de ses joueurs. Selon lui, c’est collectivement que son équipe s’est inclinée. Extrait:
Je n’ai pas la sensation qu’il y ait un joueur du Stade qui soit passé complètement à côté. Mais collectivement, en tout cas, on n’a pas su endiguer ces fulgurances, et surtout marquer dans des temps qui auraient pu peut-être donner une autre issue au match. On a beaucoup gagné ces derniers temps et on ne va pas tout remettre en question parce qu’on se fait attraper. Mais pour autant, on va se regarder dans le miroir. C’est un peu la qualité de l’équipe et de ce groupe. Comptez sur nous pour être peut-être un peu plus difficile à battre dans quelques semaines.
Désormais, Ugo Mola se penche sur la suite : le Top 14. Extrait:
Il nous reste quatre journées de Championnat déjà. C’est vrai qu’on est premiers (de Top 14), mais comme vous le savez, la route est toujours semée d’embûches. On a un déplacement à Marseille samedi (contre Toulon). Il va falloir qu’on se remette un peu la tête à l’endroit pour aller remettre notre titre en jeu, parce qu’on a perdu un des deux titres. On va s’évertuer à essayer de défendre le second, avec évidemment le besoin de digérer tout ça. (…) Nous serons en vacances la semaine de la finale de Coupe d’Europe. Ça va faire du bien à tout le monde, même si on aurait bien aimé aller à Cardiff (lieu de la finale). »
Publicité
30 Commentaires
Aucune remise en question !! N TAMACK qui dit : ils n étaient pas supérieurs à nous. Mais quel MELON les gars !!! ÉNORMEEEEEE . Bye MOLA
Cher Hugo
https://youtu.be/p6V_pSKZQiY?si=RORDnYeSWqpAHSYw
Cher hugo
https://youtu.be/tcXhpDLZZM8?si=qjEYeb8ja4Fu9FJU
O Mola a sûrement beaucoup plus d’intelligence que son baltringue d’ouvreur qui a été d’une médiocrité sans nom … mais qui, comme à son habitude transpire l’orgueil et la bêtise, pour nous délivrer une analyse conforme au résultat sans appel et mérité pour l’UBB.
j aurais preferé malia en 10 lui n est pas sur 1 jambe
Moi, je suis de Cavaillon et question melons on s’y connaît. Le toulousain est désormais bien au dessus, on l’a vu cette semaine avec Mola qui fanfaronnait sur Marti qui aurait peut-être des choses à lui apprendre lol….. On a vu !
Le mec qui a la wizz c’est celui qui avait parié sa maison avec Mola, puisque Mola a dit qu’il pariait sur Toulouse. Moi , ce que je sais c’est que les mecs qui parlent avant les matchs perdent à la fin.
il est aussi mauvais que NTK derrière un micro
Ça y est? Vous vous êtes bien astiqué le ver luisant ?
Et dire qu’il y en a qui osent dire que ce sont les toulousains qui sont des haineux….
Pauvres gens!
C’est clair ils ont eu leur « nonoss » … cette défaite aura au moins le mérite de leur faire passer un bon we a défaut de pouvoir fêter la victoire de l’UBB, ils préfèrent fêter la défaite de Toulouse… C’est d’un triste.
R.I.P
https://youtu.be/p6V_pSKZQiY?si=RORDnYeSWqpAHSYw
Ce que je ne peux pas supporter c’est leur haine envers les joueurs, le staff et l’encadrement du ST en général.
Que l’on s’asticote entre supporters, je m’en fous. Mais ça leur amène quoi d’insulter à tout bout de champ les joueurs en plus en leur attribuant des faits et gestes et paroles qui ne sont que pitoyables et ridic.ules transpositions de la vérité.
Ils nous accusent de tout un tas de choses mais je n’ai jamais vu de la part de toulousains de paroles déplacées envers le RCT.
On va dire que c’est culturel
Ils insultent leurs propres joueurs. Fallait lire les commentaires durant le match et après-match pour le pauvre Swan Rebbadj qui blesse accidentellement Jaminet
Ils ont aussi un certain pedigree dans les insultes de toutes formes (rac.istes, homophob.es, arbitres, adversaires…)
Donc ne sois pas surpris
Ça y est tic et tac, vous avez fini de baver sur les supporters des autres clubs ? Vous savez, ça ne changera pas le score final. Allez plutôt vous achetez une humilité…
Tu es toujours à faire semblant (ou pas) de ne rien comprendre.
Continue, il n’y a que toi qui ne te rends pas compte que tu es rid,ici.ule..
Quant à l’humilité, ce n’est certainement pas à toi que je demanderai des leçons.
Ce n’est qu’une défaite…..
Bravo à Bordeaux, ils ont le droit d’être bons, j’espère qu’ils gagneront en finale.
Belle analyse de HM.
Le brenus à gagner c’est très bien…
Alors la biquette
https://youtu.be/p6V_pSKZQiY?si=RORDnYeSWqpAHSYw
Va simplement lire les réactions de tes propres supporters car la les insultes et remarques désobligeantes sur tes joueurs et ton staff ce ne sont pas des Toulonnais mais des Toulousains …….
Pour que tu ne soit pas obligé de changer de page …………………….
Ce dimanche, le Stade-Toulousain s’est fait renverser par l’Union Bordeaux-Bègles (35-18) à l’occasion d’une demi-finale de la Champions Cup.
Certains supporters Toulousains ont beaucoup de mal à digérer cette défaite assez conséquente face aux Girondins.
Sur le réseau social Twitter, nombreux sont les supporters du club de la Ville Rose à avoir pester.
A lire ci-dessous :
Si nos dirigeants ont des couilles en titanes, c’est le moment de lâcher des bombes sur l’arbitrage du jour. Pour le reste, bravo à Bordeaux, maintenant, au boulot pour le Top 14. Ps : regardez à Carrefour s’ils n’ont pas un vrai 9 en promo, Graou on rompiche fort.
bordeaux ne fait rien pour gagner, ils ont joué à l’anglaise et nous on s’est chié dessus je comprends pas comment on a autant pu jouer a l’envers c’est incroyable. j’espère que bordeaux se prends une valise en finale
Une belle claque dans la gueule ! On va redescendre un peu et retourner au boulot, chercher l’envie de jouer au rugby. Vous nous avez pas respecté aujourd’hui et qu’on se cache pas derrière l’arbitrage ..
Le plus mauvais match de la saison au plus mauvais des moments. Nul de la première a la dernière minute. Personne n’as pu se montrer sous son meilleur jour. Les essais n’ont pas amener de second souffle. Le banc à essayer. Bordeaux a été plus fort et à logiquement gagné.
Pourquoi saito ne débute pas? C est largement au dessus de graou
c’est quand qu’on va se regarder dans la glace sur le niveau de roumat et pourquoi n’tamack joue a 50% et en plus il fait 80 min…
C’est amplement mérité pour l’UBB. Le stade toulousain a été l’ombre de lui-même.
80 minutes de vide vous nous habituez pas à ça, quelle déception.
Bravo a l’ubb rien a redire. Les cadres aujourd’hui non pas été présent, un willis moins conquérant et un meafou de meme. Pour ce qui est de capuozzo, il nous a habitué a de meilleurs courses, peut etre que c’est du a une reprise trop rapide de sa blessure. Enfin la charnière
Ne faites plus jamais jouer Ntamack blesser par pitié, il ralentit tout les ballons en attaque c’est effrayant
Roumat qui se prend des culs par LUCU départ de 8, Akhi transparent complet, Graou je le jure que son niveau = montée prod2 maintien top 14 (saito fed 1), Aldegheri faut tourner la page mon pote, Capuozzo tu fais passer Lebel pour Habana, baille c’est fini
On a joué sans 9 et 10 qui sont totalement a côté de leurs pompes. Que de fautes également.
@RomainNtamack
aura du mal à se maintenir à ce poste avec un niveau pareil ! Insignifiant et transparent tout le match ! Vins mélangez ça avec Graou et vous vous retrouvez devant la tv pendant la finale ! Attention pour le top 14 avec ce niveau là ! Ça sent l année blanche !
Les absents et Paul Graou nous coûtent le match aujourd’hui, bravo à Bordeaux
pondre cette merde pour les supporters qui ont fait le déplacement pas merci
Ce qui est inquiétant, ce sont ces joueurs qui ne retrouvent pas leur niveau de jeu après une grave blessure… Baille, N’tamack etc. J’espère que ça se passera mieux pour Dupont et Mauvaka voire même Penaud…
Vous m’avez fait honte, pas de bonne passe, pas de combat , Graou réveille toi tes 3 matchs de champions cup tu es nul, vous avez intérêt à vous rattraper en top14 si vous avez un minimum d’honneur
Article précédent
JP j’ai vue le même genre de commentaires de vos supporters voir pire quand Toulon ses fait manger a vannes….Alors chutttttttt…
Je n’appelle pas ça des supporters. Mais c »est vrai que l’on a ça en magasin comme vous.
Je remarque juste que ceux qui s’expriment ici ne sont pas de cette catégorie.
Si tu avais vu ça l »année où le ST avait terminé 12ème, c’était quelque chose !
Par contre, je n’ai jamais vu un supporter toulousain sur ce site insulter les joueurs toulonnais comme le font tes collègues.
Tu as la mémoire sélective non ??? J’en ai vu des dizaines de posts insultants sur des joueurs toulonnais , mais bon vu que tu n’appelle pas ça des supporters alors ………….. LOL !
Tu me donnes un exemple ?
On apprécie à leur juste valeur que ce soit la défaite de l’un et la victoire de l’autre mais que c’est bon de voir Bordeaux battre en toute humanité donc en restant humble face au coups et contre les médias , la meilleure équipe du monde, au fait êtes vous vraiment sûrs quand vous écrivez ça Midol et Castogbyrama???
Merci Bordeaux pour ce grand qui l’eut CRU!
Alors pauvre petit c.on, prends à partie les journaux. Ce n’est pas le ST ou ses joueurs qui se sont affublés de ce titre.
Certes, mais cela vous flatte et vous n’avez jamais dit : c’est faux, ils exagèrent…
Bien que déçu, cela reste du sport, le « petit con » est malvenu, pour des supporters qui n’insultent JAMAIS les supporters du RCT !!!!!!!!!!
Je trouve quand même que Meafou est passé à côté, ce qui est très inhabituel chez lui
Sinon, j’ai trouvé que c’était insuffisant de manière générale. Que chacun n’a pas mis les 10-20% supplémentaires qu’il aurait fallu mettre.
Je trouve étonnant de perdre en dominant autant en mêlée et dans les rucks…
Et clairement la charnière n’était pas au niveau…
tu peux ajouter NTK que Jalibert a ciblé particulièrement.
Bizarre Jalibert homme du match mais personne ne décortique vraiment sa prestation alors qu’une interception en finale 2023 à valu à NTK le titre de meilleur joueur du Top 14.
FOUTAISE!!!!
Au fait, Ugo : ta maison, on tu en fais quoi ? Parce que tout le monde a bien entendu, avant le match, que tu la mettais en gage de victoire de ton équipe sur ce match ! L’heure est venue de tenir ses engagements !
De surcroit le Stade doit rémunérer Marty pour son poste de VRP ça va encore poser un problème de salary cap..