Mohed Altrad peste contre le Directeur Général de la LNR : « Chez nous, nous n’avons pas de salaires comme ça ! »

Mohed Altrad peste contre le Directeur Général de la LNR : « Chez nous, nous n’avons pas de salaires comme ça ! »

Le dimanche 11 mai 2025 à 19:50 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié via Sud Radio.

Lors de cet entretien, le patron du MHR a dénoncé le fonctionnement de la Ligue Nationale de Rugby.

Selon lui, il y a beaucoup trop de salariés au sein de la LNR.

Dans le même temps, il ne manque pas de recadrer le directeur général de la LNR, à savoir Emmanuel ESCHALIER.

Il l’affirme : Emmanuel Eschalier a une rémunération beaucoup trop élevée.

A lire ci-dessous :

« Le nombre de personnes salariés de la Ligue ? C’était une dizaine et maintenant c’est entre 40 et 50 personnes. Est-ce que nous avons besoin de tout ce monde ? C’est le chef d’entreprise qui parle, il sait ce que sont les recettes et les dépenses. Il faut que les recettes soient supérieures aux dépenses et là, ce n’est pas le cas. Si on arrive à dégraisser cela raisonnablement en gardant les gens compétents qui font fonctionner la Ligue, je pense que c’est faisable.

Mon message ne passait plus sur les dépenses. Si vous gagnez une élection, vous avez tous les pouvoirs. Les autres peuvent parler mais les décisions sont déjà prises. Je ne parle pas du salaire du directeur général de la Ligue sinon je vais le vexer car il est extrêmement élevé. Un tel salaire n’existe même pas chez Altrad qui est un groupe de 70 000 personnes dans 100 pays. Chez nous, nous n’avons pas de salaires comme ça ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Nemrod 11 mai 2025 at 22h- Répondre

    Lui au moins, il sait de quoi il parle, c’est un homme d’affaire compétent et non pas un PROFITEUR

  2. Coco 11 mai 2025 at 22h- Répondre

    C’est bien d’expliquer aux gens la mafia du business . Pourquoi ça se bat si fort pour les places ici ou à la FFR . De tous ces mecs qui se gavent sur le dos de la bête.

    Dans le prix des places de stade y a le pourcentage, voyez…..

    Pour info Laporte était bénévole, contrairement à l’autre parasite d’apparatchik. Jamais un président n’avit coûté aussi cher en déplacements d’avions , pour se distraire, et en frais de bouche qui suivent le mouvement…

    – Mais les niais de toulousains sont contents, ils ont fait tomber Laporte.

    Ils l’ont vite regretté, d’avoir mis Grill, mais trop tard !

    Bande de miais !

    J'aime 1
    J'aime pas 2
    • Lalande 12 mai 2025 at 06h- Répondre

      @Coco…. Il faut arrêter ta fixette sur Grill…. Surtout quand l’article parle de la LNR et non de la FFR…. Après Laporte pouvait bien être bénévole avec les dividendes que prenait son acolyte Simon….. Arrête un peu de nous vendre les Rapetous pour des oies blanches, surtout Laporte et son passif de ministre. La seule chose qui m’amuse dans cet article c’est que suite à la non réélection de Bouscatel, cela allait en être fini des magouilles et autres « avantages » à la LNR….. Apparemment avec le « Lyonnais » et sa secrétaire « Toulonnaise » rien n’a changé, surtout que maintenant le président de la LNR est également un salarié (certainement plus coûteux qu’Eschalier.

    • Lalande 12 mai 2025 at 09h- Répondre

      @Coco …… Quant à la FFR …… Oui, nous Toulousains sommes HEUREUX qu’ Iznogoud le « Sournois » ait pris Laporte……. Niais toi-même