Bonne nouvelle pour le LOU Rugby, malgré la défaite contre Pau
Bonne nouvelle pour le LOU Rugby, malgré la défaite contre Pau
Le mardi 13 mai 2025 à 14:04 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Si la défaite concédée à domicile face à Pau (27-29) a laissé quelques traces mentales dans les rangs lyonnais, elle n’a en revanche causé aucun dégât physique majeur.
Le LOU peut souffler : aucun nouveau blessé n’est à signaler après la rencontre de samedi, comme l’annonce Le Progrès, ce mardi.
Seul Thibaut Regard a brièvement été pris en charge par le staff médical pour un coup à la lèvre.
Rien d’inquiétant pour le trois-quarts centre, qui a pu terminer le match sans encombre et reste disponible pour les échéances à venir.
« Thibaut est opérationnel pour la suite », a-t-on simplement indiqué du côté du club.
Par ailleurs, deux cadres s’apprêtent à sortir de l’infirmerie. Camille Chat et Monty Ioane, absents lors des dernières rencontres, se rapprochent d’un retour à la compétition. Toutefois, leur présence samedi prochain à Jean-Bouin, face au Stade Français, n’est pas envisagée.
« Les deux internationaux effectueront leur retour sur une feuille de match la semaine suivante pour la finale de Challenge Cup face à Bath à Cardiff », précise le staff lyonnais, soucieux de les préserver pour ce rendez-vous crucial.
Une bonne nouvelle pour le club rhodanien, qui voit ses forces vives revenir à temps pour aborder la fin de saison, entre lutte pour le maintien et objectif de titre européen.
Publicité
0 Commentaire