Mayol sera-t-il à guichets fermés pour le barrage contre Castres ?
Mayol sera-t-il à guichets fermés pour le barrage contre Castres ?
Le mardi 10 juin 2025 à 23:26 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Castres Olympique au Stade Mayol dans le cadre d’un barrage du Top 14.
Le Stade Mayol sera-t-il à guichets fermés pour cette rencontre à élimination directe ?
La question mérite d’être posée puisque le stade est encore loin de faire le plein.
En effet, de nombreuses places sont encore disponibles dans la plupart des tribunes.
Alors oui, il reste encore quatre jours pour écouler les dernières places disponibles à la vente.
Cependant, on aurait pu espérer que la billetterie s’écoule plus rapidement à l’aube d’un match de phase finale du Top 14.
Pour les retardataires, les places sont disponibles sur la billetterie officielle du RCT.
Publicité
6 Commentaires
Ouais ça craint quand même là… je pense que Dauger est déjà plein haha
C’est dingue cette baisse d’engouement…perso j’habite loin je serais à toulon je me serais jeté dessus…
Encore une déception, on va encore entendre que les vacances approchent, qu’il y a la fête des Pères le lendemain, que l’horaire nous fait rentrer trop tard, que les réductions habituelles ne sont pas permise par les tarifs LNR…
Soyons honnêtes et lucides, l’engouement d’antan a disparu depuis longtemps! Dommage l’équipe a quand même fait globalement une belle saison.
Assez surprenant et même décevant de la part des supporters toulonnais quand même.
Une phase finale on ne crache pas dessus !
Surtout que Toulon a toute ses chances et que ca devrait être un beau match. Plutôt fermé et engagé mais ça devrait s’envoyer !
Peut être faut se demander pourquoi avoir augmenter les places de 10€ et toujours pas de tarifs enfants pour les matchs en sus malgré un abonnement Bonus enfant !! 65€ au lieu de 55 pour la coupe d’Europe !
Il me semble que les tarifs des phases finales sont fixés par la LNR. Faut des sous pour les repas.
C’est inquiétant quand même … Dans tous les clubs qualifiés c’est la guerre au billet , du coup les places restantes vont profiter au CO ?