Opéré ce lundi matin, Romain Ntamack a déjà repris la bière avec ses coéquipiers
Opéré ce lundi matin, Romain Ntamack a déjà repris la bière avec ses coéquipiers
Le lundi 30 juin 2025 à 16:31 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il n’aura pas attendu longtemps pour enclencher la suite. À peine 36 heures après avoir soulevé le Bouclier de Brennus au terme d’une finale haletante face à l’UBB (39-33 a.p.), Romain Ntamack s’est fait opérer du genou gauche. Une intervention prévue de longue date pour soulager une douleur persistante qui le hante depuis plusieurs mois.
L’ouvreur du Stade Toulousain, dont la saison a été marquée par une gestion minutieuse de ses pépins physiques, souffrait toujours de séquelles liées à sa rupture des ligaments croisés survenue juste avant la Coupe du monde 2023. Pour tenir sa place, notamment sur la fin de saison, l’international français avait recours à des infiltrations, serrant les dents pour rester performant sur le terrain.
« Il est temps que ça s’arrête », avait-il soufflé samedi soir, micro en main, au sortir de la finale, visiblement soulagé à l’idée de tourner la page.
Ce lundi midi, le joueur a partagé sur Instagram une photo prise à l’hôpital, le montrant souriant, l’opération derrière lui.
L’intervention, une arthroscopie destinée à nettoyer les cartilages de l’articulation, marque le début d’une période de récupération. Romain Ntamack va désormais observer plusieurs semaines de convalescence, avant d’entamer une remise en condition physique en vue de la prochaine saison, qu’il espère débuter au sommet de sa forme.
Cette opération n’aura pas duré longtemps.
En effet, de début d’après-midi, Romain Ntamack a rejoint ses coéquipiers, dans les rues de Toulouse, en fauteuil roulant, pour partager une bonne bière.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
7 Commentaires
À la tienne !
Ça va plus vite les soins pour les sportifs que le commun des mortels pour nous les rendez-vous sont longs
De une c’est un sportif pro donc c’est son métier, donc normal que ça aille vite. De plus c’était prévue depuis longtemps qu’il se fasse opéré donc ils avaient déjà posé la date depuis longtemps
Bref ton commentaire sert à rien
Elle était prévue de longue date, c’est écrit au-dessus. Il n’a pas pris rdv lundi matin….
La joie de vivre personnalisée !
Les amateurs de rugby s’en foutent, c’est son jeu qui les intéresse. Le grand Wilko n’était pas non plus un boutentrain….
Comparons ce qui est comparable ernest… Un peu comme si on comparait un caniche et un berger allemand