Bernard Lemaitre encense Jessica Casanova : « Elle me soulage beaucoup »
Bernard Lemaitre encense Jessica Casanova : « Elle me soulage beaucoup »
Le jeudi 3 juillet 2025 à 9:36 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaitre s’est confié via Var-matin.
Ce-dernier a notamment évoqué le recrutement de Jessica Casanova en tant que directrice générale du RCT.
Le patron du RCT ne le cache pas : l’arrivée de Jessica Casanova à Toulon représente une véritable plus-value pour le club.
Il explique pourquoi. Extrait:
« Jessica Casanova a apporté son expérience et sa rigueur. Elle a été intégrée dans tout un cas de mécanismes comme la gestion du Salary cap. Elle m’a également remplacé à la LNR. Au comité directeur, mais également au bureau puisqu’elle pose les bonnes questions et exige des réponses. C’est très précieux pour Toulon.
Elle me soulage beaucoup. Je suis moins sur le qui-vive à répondre à l’un ou à l’autre, qui s’impose à mon bureau, vient poser son papier et exige une réponse. Enfin, depuis que j’ai nommé Jessica directrice générale du RCT, je ne joue, juridiquement, plus aucun rôle décisionnaire. Dans la réalité, c’est différent, car je suis propriétaire et actionnaire, mais j’essaye de faire en sorte qu’elle soit de plus en plus autonome. Ce qui n’exclut pas des comptes rendus. »
Pour rappel, Jessica Casanova a débarqué à Toulon l’été dernier en provenance du club de Montpellier.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
17 Commentaires
C’est sûr que comparé à ton pote Bir que tu nous as maintenu pendant des années alors qu’il y c.onnaissait rien, c’est le jour et la nuit !
Quelqu’un a dit un jour: « Mords la main de celui qui te nourrit ».
Pour moi, c’est un gros kon.
Ce n’est pas toi par hasard?
Toi qui qui est la science infuse Marc, commence à respecter ce Mr qui fait énormément pour le rct, déjà c vous….
Non il a raison elle est forte
Notre Président doit être respecté Marc, sans lui on ne serait plus en top14.
Personne ne nie les qualités de gestionnaire du Président et il faut le remercier d’avoir mis les millions pour éviter au RCT de plonger , le problème c’est quand il pense qu’il s’y connait en Rugby et qu’il veut se mêler du domaine sportif.
Certainement la meilleure recrue depuis longtemps. Assise à droite du Dieu Roubert, le RCT devrait profiter des largesses présidentielles. L’avantage c’est qu’on entendra moins les pleurnicheurs varois sur l’arbitrage…
Et vlan, passe moi l’éponge…En fait tu tends le bâton toi ?
Laisse tomber, un toulousain qui juge ceux qui critiquent l’arbitrage, c’est comme un bobo dans son quartier huppé qui juge les habitants de banlieues qui critiquent l’insécurité : il parle d’un sujet qu’il ne connait aucunement, en l’occurrence il a zéro légitimité et zéro crédibilité. Laissons-le vivre dans son monde de Bisounours.
Et toi tu ne connais du ST que les fessees que l’on vous met. Certainement pas la période de 1950 à 1985.
Ne m’en veux pas si j’ai la prétention d’avoir une cu.lture légèrement plus étendue que celle qui t’intéresse.
Excellent !
Excellent Adoneros !
Merci 😉
Elle a les dents longues cette femme
Ce n’est pas très gentil, mais c’est marrant! De l’humour comme on n’en fait plus…
Impayable l’Ernest Wallon , c’est vraiment un cas ..toujours à l’affût pour venir éructer ou vomir son fiel , ne pourrait il pas aller se tremper dans la Garonne pour que son fond de commerce , méchanceté , jalousie , inintelligence , bêtise et j’en passe partent au fil de l’eau ……hélas les écolos lui ont interdit la baignade de peur que la gente poissons trépasse .
Il va nous falloir de le supporter comme supporter du RCT et de son blog