Petit contretemps pour une recrue du Rugby Club Toulonnais !
Petit contretemps pour une recrue du Rugby Club Toulonnais !
Le mercredi 6 août 2025 à 9:41 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Alors que les nouveaux visages affluent sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais en ce début de préparation estivale, un joueur manque à l’appel, suscitant l’étonnement des fidèles présents aux abords du terrain.
L’un des renforts les plus attendus de l’effectif, à savoir l’international Italien Juan Ignacio Brex, ne s’est toujours pas montré en action aux côtés de ses coéquipiers.
Mesurant près d’1,90 mètre pour un peu moins de 100 kilos, l’ancien pensionnaire du championnat anglais rassure cependant sur son état physique.
Via Var-matin, il a expliqué la raison de son absence. Extrait:
« J’ai eu un tout petit pépin au quadriceps. Ce n’était même pas vraiment une blessure, mais on m’a arrêté pendant dix jours. Je reviendrai sûrement jeudi avec l’équipe. »
Une reprise progressive est prévue, le staff préférant jouer la carte de la prudence. Même s’il ne sera peut-être pas opérationnel à plein régime immédiatement, le joueur se veut rassurant sur la suite.
Il estime pouvoir reprendre cette semaine avec le groupe puis s’entrainer à 100% dès la semaine prochaine.
Sauf pépin de dernière minute, il pourra donc postuler pour les matches amicaux de présaison.
Publicité
12 Commentaires
Et notre Charles ? c’est vrai qu’il est plus important d’avoir des nouvelles d’une recrue que d’avoir des nouvelles de NOTRE joueur fétiche Ollivon,qui est absent depuis 10 mois!Allez, messieurs du Staff,encore un petit effort dans le « foutage de gueule » Entre un seconde latte qui va nous faire retomber dans les 6 ou 7eme du classement, on va aller sur « la semaine prochaine, cela ira mieux, et le san piternelle bouche cousue du président, que l’on ne va plus entendre pendant le championnat, pour lui, la musique et les lampions, c’est son » DADA «
Le président aurait été approché par Redbull pour la vente mais n’aurait pas donner suite (attention conditionnel car j’ai entendu cela de supporters et encore a l’entraînement).
Ça me paraît bizarre …
Joris si je gagne 186 bâtons à l’euro million ce soir j’achète le club.
J’engage le comptable de TOULOUSE pour avoir 3 équipes du même calibre.
Je file un bifton à la ligue pour le salary cap.
Je refais venir BAKIES pour faire la paire avec RIBS.
Et je construit un stade vue mer.
Et je me réveille !
Bon après tout est possible mais je préfère ma solution !
J’ajoute que j’ai pas joué d’ailleurs !
Faudrait commencer par ça !
Et je crois que c’est le vendredi le tirage lol !
quand je lis tout les com ridicules sur ce blog, j’ai bien envie de m’en éloigner de plus en plus! la somme de bétises et d’inepties que l’on peut y trouver est décourageante. sans parler des insultes proférées par des personnes sous couvert de leur pseudo; même pas le courage de s’assumer à visage découvert! et il n’y a même pas de controle de la part de l’autorité du glog! j’aime le rugby. je pensais qu’il était possible d’avoir des echanges intelligents et constructifs; mais sur ce blog, ce n’est assurément pas le cas.
Ce que j’adore, c’est que la saison n’a pas encore débuté et on a déjà des vedettes qui râlent et critique le staff ! 😀 Morne vie!
La seule chose ou je suis d’accord et que je répète, pourquoi n’avons nous pas des nouvelles de Charles. Pour le reste je laisse l’aigreure et la critique permanente aux faux supporters.
Oui un point sur les blessés tout simplement.
Il n’a pas tort sur cela.
On va dire qu’avec la pause estivale les supporters sont en manque de RCT et en veulent toujours plus. Après il y a eu une conférence de presse pour la reprise de la saison durant laquelle on entendait les mouches voler. Peut être que les journalistes présents étaient encore en vacances mais j’ai l’impression que sur l’ensemble des saisons ils ne posent jamais les questions auxquelles les supporters souhaiteraient avoir des réponses
Je ne sais rien mais il était prévu que Charles reviendrai aux alentours de Nov déc .
Donc n’ayant pas de nouvelles du staff je présume que tout se déroule pour le mieux ( on touche du bois)
Après Charles il faudra je pense deux mois pour qu’il retrouve le niveau qu’il avait au moment de sa blessure.
Rien ne presse et surtout ne pas forcer la reprise car n’oublions pas qu’il n’en est pas a sa première grosse blessure.
On croise tous les doigts et qu’on retrouve vite notre Charles sur le pré.
Eric
Pilou pilou
Ils faudrait faire un challenge pour M gruarin comme Mach de préparation
Comme à Béziers pour M vaquerin