Image par défaut

La famille Narjissi va bientôt perdre son logement

La famille Narjissi va bientôt perdre son logement

Le vendredi 8 août 2025 à 0:23 par David Demri

15 Commentaires

Publicité


Voilà un an que le jeune Medhi Narjissi a disparu, lors d’un Tournoi de l’équipe de France U18, en Afrique du Sud.

Le journal Le Parisien consacre un long reportage au combat de la famille Narjissi, qui souhaite que la lumière soit faite autour de la disparition de leur enfant.

Depuis la disparition de leur fils, Jalil et Valérie n’ont plus remis un pied au travail.

Lui, pompier, elle, auxiliaire en crèche, ne trouvent plus la force de s’occuper des autres. Comment le pourraient-ils, alors qu’ils se reprochent de ne pas avoir su protéger leur propre enfant ?

La culpabilité est omniprésente, nourrie par une question qui les hante : pourquoi avoir accordé leur confiance à la Fédération ?

Cette blessure morale s’ajoute à l’angoisse matérielle.

Et pour cause, d’ici quelques mois, ils devront quitter l’appartement de fonction qu’ils occupent à la caserne. Une perte qui pourrait marquer le départ d’Agen, une ville désormais associée à trop de souvenirs douloureux.

Pourtant, partir ne garantit rien. Et chaque jour, ils tentent simplement de survivre, avec le vide laissé par Medhi.

Publicité

15 Commentaires

  1. GéGé 8 août 2025 at 08h- Répondre

    ils attendent la monnaie ?c’est malheureux Mais !!

    9
    68
    • alks 8 août 2025 at 08h- Répondre

      ferme-la si c’est pour vomir ce genre de truc.
      pébron

      54
      11
    • Bibi31 8 août 2025 at 09h- Répondre

      Espèce de tocard ferme ta gueule quelle honte avoir c pensé pour une famille qui a perdu un enfant faut etre timbré va consulté

      48
      9
    • Alcooliqueanonime 8 août 2025 at 09h- Répondre

      Je crois que tu va te faire des amis ….
      Quelle misère

      24
      6
    • Pona 8 août 2025 at 11h- Répondre

      T’es parents sont frere et soeur ou quoi ?

      12
      9
    • Flattwin38 8 août 2025 at 14h- Répondre

      Horrible commentaire.

      9
      3
    • Gege 8 août 2025 at 16h- Répondre

      Tu a vraiment l’esprit mal tourné

      6
      1
  2. Danslaverte 8 août 2025 at 10h- Répondre

    La ville ou le département vont certainement trouver une solution, quand on voit les largesses dont bénéficient tant de personnes qui n’ont pourtant rien donné à la France alors que cette famille a travaillé, cotisé, aidé… Bref, ils méritent la mobilisation de l’action sociale. De tout coeur avec eux

    35
    7
    • marc 8 août 2025 at 11h- Répondre

      Enfin pardon, mais les deux bossaient, Jalil a plus que bien gagné sa vie à Agen, il a ensuite eu ce logement (certes en bossant, il est méritant), donc il a aussi économisé sur le loyer… Il doit quand même avoir de quoi se loger sans mobiliser l’action sociale, non ?

      13
      9
      • Danslaverte 8 août 2025 at 13h- Répondre

        Tu sais donc combien leur coûtent les allers retours en Af sud et tout ce qu’ils ont du mettre en œuvre suite au décès de leur fils. L’action sociale se met en oeuvre systématiquement pour des personnes qui ne devraient pas y avoir droit, alors je maintiens que cette famille y a droit plus que d’autres

        7
        7
        • marc 8 août 2025 at 16h- Répondre

          Il y a eu une cagnotte pour financer leur voyage en Afrique du Sud… Tu penses que tu veux hein, mais moi je pense qu’il y en a plus dans le besoin qu’eux, et d’ailleurs ils n’ont rien demandé à ce sujet.

          3
          3
  3. Mola the Best 8 août 2025 at 11h- Répondre

    Je n’ose imaginer une issue pareille, sinon j’aurais de gros doutes sur les décideurs de notre pays, déjà que……

    14
    11
    • m 8 août 2025 at 14h- Répondre

      Le nouveau point Godwin, le nombre de commentaire avant que ça finisse par être la faute de Macron.

      6
      1
  4. May 8 août 2025 at 11h- Répondre

    Un an de tragédie , comme beaucoup de parents qui on perdu leurs enfants. Ils travaillent aussi comme beaucoup de personnes mais un moment donné il faut se dire que le logement vacant n ‘est pas pour l’éternité . Bien sur qui l’en veut au monde entier, pourquoi lui et pas les 27 personnes qui étaient sur le bord de plage . La plupart se sont mis au bord de l’eau on a pas demandé à ce qu’ils nagent juste un décrassage. Ils se sont mis au bord de l’eau après ça tout le monde est sorti sauf un ..Son coéquipier qui savait bien nager l’a récupéré et l’a mis sur son dos sauf que la houle, les vagues étaient puissante , il lui a lâché la main et a été emporté . Le coéquipier à mis un moment à revenir au bord personne ne l’a aidé non plus mais pour ça faut savoir nager maitriser les vagues.. Peut être que Mehdi a voulu nager après tout c ‘est comme plage « dangereuse  » mais il n’a pas vu la gravité …Alors oui la personne qui encadrait aurait du dire « non personne va à l’eau mais les joueurs auraient dit  » Allez juste un bain etc etc perso pour les parents et la soeur , une tragédie car en plus le corps n’a pas retrouvé et on imagine pourquoi..

    4
    3
  5. Mieston 9 août 2025 at 17h- Répondre

    Si j’envoie ce message , c’est pour aider ou soulager la douleur de cette famille , medhi vie ailleurs désormais, il est au paradis , il faut que je vous explique pourquoi vous devez me croire , ma femme vient de mourir , elle est décédée d’un cancer du seins après 5 ans de combat , en vain. La maladie la emportée vendredi 18 juillet , vous devez me croire sur paroles , j’ai 62 ans et je ne vous raconterais jamais autre chose que la vérité, le mardi 22 juillet de cette année, ma femme a été incinérée à ajaccio , nous sommes restés mon fils et moi , à discuter avec des amis à mon fils , environ 1h et demi , puis je suis rentré seul sur porticcio , après m’être assoupi quelques minutes , j’ai ouvert les yeux , ma femme était la, devant mes yeux , elle est venue me dire adieu , elle n’avait pas 61 ans , mais environ 45 ans , puis après ce délai très court, elle a tournée la tête et à disparue, je vous raconte cela , pour vous conforter dans l’idée, que la vie après la mort existe bel et bien , à toute la famille de medhi narjissi, medhi est heureux la ou il est , et je suis sur , que de la ou il est, il ne voudrait pas que sa famille sombre dans le désespoir, à toute la famille de medhi , je vous embrasse du fond du cœur, courage , je vous aime