Christophe Urios avant d’affronter Toulouse : « Il va falloir que ça s’arrête ! »
Christophe Urios avant d’affronter Toulouse : « Il va falloir que ça s’arrête ! »
Le dimanche 7 septembre 2025 à 20:09 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, Clermont accueillera le Stade-Toulousain au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la première journée du Top 14.
Il s’agit forcément d’un événement de taille pour l’ASM qui va donc tenter de renverser le champion de France en titre.
Interrogé via Midi Olympique avant la rencontre, le manager Clermontois Christophe Urios a exprimé tout son respect pour le Stade-Toulousain.
Cependant, il indique en avoir marre de voir son équipe s’incliner contre Toulouse, même lorsque les Toulousains débarquent avec une équipe mixte, durant les doublons.
Il souhaite réellement casser cette mauvaise série contre le club de la Ville Rose.
A lire ci-dessous :
« C’est la référence, c’est une équipe de combat avant d’être une équipe de jeu. On les connaît par cœur, ils sont venus chez nous gagner deux fois depuis que je suis là, facilement, avec des équipes mixtes pour ne pas dire jeunes. À un moment donné, il va falloir que ça s’arrête.
Cela va être un bon rendez-vous pour nous, c’était un grand défi. Ce qui va être important, ce ne sera pas de faire les choses parfaitement, parce qu’on n’y arrivera pas, mais je voudrais qu’on aille plus vite, qu’on saute plus haut, qu’on tape plus fort, qu’on soit plus vite en place, et notamment de le faire ensemble, c’est ça qui est important.
On sait qu’ils vont arriver avec la meilleure équipe du moment. Ils ont quelques blessés, mais comme toutes les équipes. Sur les deux derniers matchs, on a pris zéro point contre eux, donc tout ce qu’on va faire en plus de zéro point sera positif (rires). »
Il espère que les supporters seront présents pour l’occasion. Extrait:
« Les supporters sont aussi impatients que nous, mais il faut les embarquer, voire les nourrir ! Et si ce qu’on fait sur le terrain ne les embarque pas, ils ne seront pas embarqués. C’est toujours pareil. Ils doivent donner de la force, de l’énergie parce qu’on en a besoin, c’est fondamental. »
Réponse ce dimanche soir !
Publicité
3 Commentaires

Un bel effectif l’ASM cette année.
Le petit Tauzin m’avait impressionné l’an dernier (ailier-centre) en fin de contrat je crois cette saison.
Et ça continue envore et encore
C’est que le debut d’accord d’accord.
( Francis Cabrel)
Et ben non, ça s’arrête pas…