Christophe Urios : « À Bordeaux, par exemple, on travaillait plus qu’à Clermont ! »
Christophe Urios : « À Bordeaux, par exemple, on travaillait plus qu’à Clermont ! »
Le lundi 8 septembre 2025 à 15:33 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Christophe Urios s’est longuement confié aux lecteurs du journal régional La Montagne.
Au cours de cet échange, le technicien de l’ASM avoue s’être trompé sur l’équipe Clermontoise.
De l’extérieur, il pensait que Clermont travaillait énormément.
Mais lorsqu’il a intégré les rangs du club Auvergnat, il s’est rendu compte de l’inverse.
A lire ci-dessous :
« Clermont a toujours été une équipe qui travaillait beaucoup sur le terrain, plus que l’adversaire. Quand j’entraînais ailleurs, le leitmotiv de la semaine était qu’il fallait s’entraîner davantage que ces gars-là.
Quand je suis arrivé ici, je me suis rendu compte qu’il y avait un monde d’écart avec ce que je voyais à la télé. À Bordeaux, par exemple, on travaillait plus qu’à Clermont. Mon rapport d’étonnement a été assez dur. Je ne sentais pas de cohérence ni d’envie de progresser. »
Publicité
7 Commentaires
C’est vrai que depuis qu’il est à Clermont, l’équipe a bien progressé ……
Pourquoi lorsque tu es arrivé cela a changé ? Toujours à dénigrer les autres . Ce n est jamais de sa faute. Je crois que jeanneau a fait une faute en restant .
En attendant on sera resté moins longtemps que vous sans phases finales et sans coupe d’europe
Une question : qui fait travaillait les Joueurs normalement ?
travailler …………
Moi je le et vous trouve dur. Clermont a eu une énorme fin de cycle couplé a un problème de gouvernance.
Urios et sa grande gueule sont arrivés et il a connu un début compliqué.
Je pense qu’Urios a progressé et Clermont aussi.
A mes yeux c’était beaucoup mieux hier que l’année dernière. Ils sont sur le bon chemin. Ils ont combattu comme des braves hier moi j’y vois déjà un signe de cohésion et le début d’un nouveau truc que je leur souhaite malgré les siffleur de…. pour Delon.
Urios coche le match contre Toulouse comme si c’était une finale. Gagner les toulousain ça tjrs été son fantasme, il n’a jamais pu blairer Toulouse et Mola. Ce ne sera pas toute l’année comme ça.