Romain Ntamack réagit aux critiques dont il est victime

Romain Ntamack réagit aux critiques dont il est victime

Le vendredi 12 septembre 2025 à 8:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack a connu une saison 2024 / 2025 particulièrement délicate.

Et pour cause, l’international Français a joué avec des douleurs à un genou, l’empêchant d’évoluer à son meilleur niveau.

Forcément, ce-dernier a été parfois critiqué par les observateurs pour ses performances en demi-teinte.

Interrogé via RMC Sport, Romain Ntamack a réagi à ces critiques.

Il explique ne pas du tout en tenir compte. Extrait:

« Non, honnêtement, des critiques, il y en aura toujours, à juste titre l’année dernière. Parce qu’encore une fois, moi le premier, je savais que j’étais loin de mon meilleur niveau, pour tout un tas de raisons. Mais j’espère vraiment que tout ça est derrière moi.

J’espère repartir sur une saison correcte, avec un esprit libéré sur le terrain. Et plus penser à tous les petits pépins que j’ai eu l’année dernière. Parce que ça m’a encore une fois beaucoup miné dans mon jeu. Et ça m’a pris beaucoup la tête. Donc j’espère que tout ça, c’est du passé, que je vais pouvoir me concentrer sur mon jeu tout l’année. »

Il rappelle d’ailleurs que la saison s’est très bien terminée pour lui avec le Bouclier de Brennus. Extrait:

« Non, mais c’est sûr que quand on fait le compte à la fin, ça va. Mais je savais très bien que sur les performances, je n’étais pas toujours très satisfait de moi. Dans la globalité, je n’ai pas été satisfait de ma saison. Après, si on regarde juste le palmarès, c’est sûr que ça fait deux titres en plus.

Mais je sais tout ce que je pouvais faire de plus l’année dernière, que je ne pouvais pas à cause de pas mal de choses. Donc j’espère que cette année, ça ira mieux avec au moins ces deux titres-là et peut-être un troisième de plus. Mais c’est vrai que des saisons comme ça, avec deux titres au bout, c’est quand même plus agréable d’avoir des titres à la fin. »

Publicité

0 Commentaire