Les premières nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour Louis Le Brun !
Les premières nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour Louis Le Brun !
Le dimanche 21 septembre 2025 à 9:28 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Castres Olympique a enfin débloqué son compteur à domicile ce samedi en écrasant Bayonne (48-17) au stade Pierre-Fabre.
Mais cette victoire bonifiée a été assombrie par la grave blessure de son ouvreur Louis Le Brun, sorti prématurément sur civière dès la 17e minute.
Une blessure qui inquiète
Sur un plaquage du troisième ligne bayonnais Alexandre Fischer, la jambe gauche du jeune international a vrillé, son genou restant planté dans le sol. Après de longues minutes de soins, Le Brun a quitté la pelouse porté par les soigneurs, sous les applaudissements du public.
Le staff tarnais redoute une rupture des ligaments croisés, une blessure qui pourrait l’éloigner des terrains pendant de longs mois.
Popelin en sauveur
Malgré ce coup dur, Castres n’a pas vacillé. Entré en jeu, Pierre Popelin a parfaitement assuré l’intérim. Auteur d’un essai en fin de rencontre, il a contribué au festival offensif des siens.
Le CO a inscrit sept essais pour seulement deux encaissés, validant un succès large et bonifié.
Une victoire fondatrice
Avec ce premier succès de la saison à domicile, Castres remonte au classement et retrouve un peu de confiance.
Mais l’avenir de Louis Le Brun reste en suspens, et le verdict médical attendu dans les prochaines heures pourrait changer le cours de la saison tarnaise.
Publicité
0 Commentaire