Les joueurs Parisiens ont eu très peur : « J’avais la boule au ventre, j’ai eu peur de perdre »
Les joueurs Parisiens ont eu très peur : « J’avais la boule au ventre, j’ai eu peur de perdre »
Le samedi 11 octobre 2025 à 19:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi, le Stade-Français Paris s’est imposé sur la sirène, contre le Stade Rochelais, grâce à une pénalité de Louis Carbonel inscrite à la 81ème minute de jeu.
Interrogés via Sud-Ouest à l’issue de la rencontre, plusieurs joueurs Parisiens ont avoué avoir eu très peur de perdre.
Le demi-de-mêlée Tawera Kerr-Barlow avoue avoir eu la boule au ventre en fin de match. Extrait:
« J’imagine que c’était la même chose des deux côtés, j’avais la boule au ventre (sur la dernière pénalité, NDLR). Un match, ce n’est jamais fini, j’étais très content pour le club et les avants, qui ont été énormes aujourd’hui. C’était bien que Louis marque cette pénalité après la 80e minute.
On avait besoin de valider nos performances contre l’USAP et Bordeaux. J’espère qu’on est en train de créer quelque chose de spécial, on a une vraie équipe, c’était énorme de voir le soutien du stade. On sait qu’on a besoin de travail, mais aussi que notre équipe peut réaliser son potentiel. »
De son côté, le pilier Paul Alo Emile a eu très peur de perdre le match. Extrait:
« J’ai eu peur de perdre, mais quand Louis a tapé le ballon, j’ai dit OK. On avait fait le boulot, j’étais très fier de notre effort, la victoire fait du bien. C’est bien d’avoir des matchs comme ça, face à la solidité des Rochelais, on a besoin de rectifier des détails, la discipline, les rucks, surtout les rucks. On doit continuer de grandir, continuer de travailler et le plus important, on doit rester humbles. »
L’entraineur des avants Parisiens, Perry Freshwater conclut. Extrait:
« Il y avait une belle équipe en face, il faut dire les choses. À nous de donner un cadre. C’est quand même mieux de parler après une victoire serrée qu’après une défaite. On a su faire le nécessaire, on a bien défendu près de notre ligne. La Rochelle est bien coachée, avec des bons joueurs. »
Publicité
0 Commentaire