Deux Toulonnais se sont blessés contre Toulouse
Deux Toulonnais se sont blessés contre Toulouse
Le lundi 27 octobre 2025 à 0:51 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
En plus de la lourde défaite concédée contre le Stade-Toulousain ce dimanche soir au Stadium, les Varois vont rentrer à Toulon avec deux blessés supplémentaires.
En effet, deux joueurs du RCT ont été touchés lors de cette rencontre.
Les deux arrières Varois Melvyn Jaminet et Marius Domon ont été contraint de quitter le terrain, blessés.
Les deux joueurs passeront rapidement des examens médicaux pour connaitre la nature exacte de leurs blessures.
Il s’agit clairement de deux très mauvaises nouvelles pour le RCT.
Affaire à suivre…
Publicité
16 Commentaires

Voilà toute l’intelligence de la gestion de groupe de mignoni…encore cette saison il fait la même erreur… envoyer des cadres a Toulouse…et la encore plus idiot il met nos deux arrières titulaires….franchement j’aime beaucoup mignoni mais je le trouve bête parfois…comme a Bayonne l’an passé…
Ryan aussi s’est blessé à la cuisse si je me trompe
Exact.
Sorti également en cours de jeu .
Eric
Pilou pilou
Jaminet ce blesse pour couvrir Smaili qui est nul aucun courage et pas au niveau. Il n »est pas invite niveau trop faible, en defence il fait que glisser et ne prends aucun mec adverse, en attaque sur ce match il nous coute 2 essais en debut de match par son niveau et sa febrilite. En defence il nous coute 2 voir trois essais et un blesse qui couvre ses lacunes. Il faut arreter avec ce joueur et Rebadge c’erst du meme nuveau. Nonu a l »age qu’il a les enterre. Il faut recruter un centre urgent et garder les jeunes qui le merite ! Sinon ont ne peut pas luter pour le au niveau du Top 14.
Il est clair que Le Bail, Smaili et les frères Rebbadj ( notamment Ryan) ne sont pas au niveau. Même en Pro D2 ils auraient du mal à exister. J ai par contre trouvé Damond, Domon, Ferté et Karaba très intéressants sur ce match. Quant à Ollivon il nous a prouvé que son repositionnement en 2ème ligne est + qu une option de dépannage.
Dans ta lettre au père Noël demande un Bescherelle, le cadeau qui joint l’utile pour toi et l’agréable pour pouvoir te lire sans saigner des yeux .
Non ! Tant qu’il n’y a pas plus de fautes que de mots on doit tolérer.
En plus on se blesse.
C est pourquoi dans ce type de match où tu vas jouer contre 16 souvent à 14 voir 13 il faut envoyer une équipe D avec quasi que des espoirs et des mecs en manque de jeu ; plusieurs avantages :
– tu évites de blesser le peu de titulaire que tu as mis pour ne pas faire une impasse totale
– tu prends 80 pions ce qui met bien les boules à bayle et canal
– tu reposes tes titulaires
– tu peux jouer potentiellement le stade sur un match couperet de phase finale à la vie à la mort sans qu ils n aient joué tes gros
Les blessés sont souvent du côté de celui qui subit.
SMAILI niveau pro D2
Une évidence pour tout le monde sauf pour MIGNONI
Sans rythme (il joue très peu) face à la vivacité et à l’énorme volume de jeu de Toulouse, compliqué d’être bon.
Et le staff le sollicite maximum 10 fois dans la saison, pas sûr qu’on puisse trouver un meilleur joueur qui accepte ce rôle.
Honnêtement, il a des qualités offensives et techniques indéniables. Par contre, il a clairement pas été à son avantage défensivement sur ce match, sur ça il n’y a rien à dire.
Sur tous les matchs, rigolo !
Souvent blessé, car fragile, c’est aussi pas lui qui aurai mis Colombe au tapis, vu sa carrure… A l’ aile , voir un peu arrière, mais il n’a jamais convaincu depuis sa signature, à part ses amis ou sa famille, mais pas les autres.
Villière trop souvent blessé ? Obligé de jouer à 120 % de ses possibilités pour exister, résultat !!!!!!