Grégory Alldritt fait son mea culpa !
Grégory Alldritt fait son mea culpa !
Le vendredi 14 novembre 2025 à 17:55 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne international Français Grégory Alldritt s’est confié via Midi Olympique, ce vendredi, à la veille du match contre les Fidji.
Ce-dernier a expliqué être très heureux de pouvoir faire son retour en équipe de France. Extrait:
Je suis très heureux de rejouer. Porter ce maillot est toujours un privilège. J’ai pu travailler pendant quinze jours pour être prêt. Maintenant, rendez-vous demain soir.
Il est revenu sur la défaite contre les Boks. Extrait:
Après une défaite, ce n’est jamais simple. On est des compétiteurs, on veut tout gagner. Oui, on était touchés, surtout à domicile, mais pas abattus. On sait qu’on pouvait faire bien mieux. On reste déterminés et on sait qu’on a une belle marge de progression. On est vite retournés au travail pour préparer ce match qui s’annonce costaud aussi.
Non retenu pour ce match contre l’Afrique du Sud, il indique être le seul responsable dans cette affaire. Extrait:
Le staff m’a expliqué les choses clairement et je l’ai compris. Le premier responsable, c’était moi. Je n’ai pas forcément été le plus performant sur certains matchs en octobre. Donc, la seule personne à qui j’en voulais, c’était moi. Quand tout est expliqué franchement, on ne peut que l’accepter et se remettre en question.
Dans la foulée, il indique que l’équipe de France doit progresser contre les Fidji. Extrait:
On peut encore progresser dans certains secteurs, notamment devant, dans la conquête. Les Fidjiens ont montré le week-end dernier qu’ils étaient solides. Ce sera un vrai défi, et on l’a bien travaillé cette semaine. On progresse, on travaille. La vraie réponse, on la donnera demain sur le terrain. À nous de mettre en application ce qu’on prépare depuis quinze jours.
On ne pense pas trop à la manière. On espère toujours dérouler notre jeu parfaitement, mais ça n’arrive jamais vraiment. L’objectif, il est de gagner collectivement parce que je pense que c’est une équipe qu’il faut affronter collectivement
Il se dit très content de jouer du côté de Bordeaux. Extrait:
C’est bien aussi d’aller vers le public. Aller à Paris pour un match à 21 h, ce n’est pas simple pour tout le monde. On est contents de jouer plus près des supporters, dans un stade magnifique où il y aura, je pense, une belle ambiance.
Il explique également vouloir aider les jeunes qui manquent d’expérience. Extrait:
Le meilleur moyen de les aider, pour nous les anciens, c’est d’être performants. Les jeunes jouent déjà sous pression toute l’année en Top 14. Ils seront prêts.
Publicité
0 Commentaire
