Grégory Alldritt : « On a été bousculés dans la semaine par tous nos supporters »
Grégory Alldritt : « On a été bousculés dans la semaine par tous nos supporters »
Le dimanche 16 novembre 2025 à 10:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne international Français Grégory Alldritt s’est confié via Midi Olympique suite à la victoire remportée contre les Fidji.
Ce-dernier explique être encore un peu vexé après ce match. Extrait:
Déjà, il y a victoire. Et après une semaine où on avait beaucoup parlé de l’Afrique du Sud et de la défaite (17-32), il était important de gagner. On est conscient de nos points faibles et de nos points forts. Mais on est encore un peu vexés et désormais, on veut tous retrouver le Stade de France pour continuer la montée en puissance.
Il a beaucoup de mal à comprendre la raison du gros passage à vide de l’équipe. Extrait:
À chaud, c’est très dur de mettre le doigt sur ce qui a failli. Il va donc falloir revoir le match. Après la remontée au score des Fidjiens, on a essayé de remettre en place la stratégie du début de match mais il ne faut pas négliger, non plus, les exploits individuels de nos adversaires. Il y a des choses qu’on aurait pu faire mieux mais quoi, je ne peux pas le dire tout de suite.
Il l’affirme : l’équipe se sent bien physiquement. Extrait:
On se sent bien physiquement mais c’était un match énergivore car contre les Fidji, il faut être vigilant tout le temps et ça fatigue : le danger peut venir de partout, à n’importe quel moment. Mais l’indiscipline, elle, n’est pas due à la fatigue et nous aurions dû être bien meilleurs là-dessus.
Pour conclure, Grégory Alldritt indique que le groupe de France a été bousculé par les supporters après la défaite contre les Boks. Extrait:
On a été bousculés dans la semaine par tous nos supporters et c’est normal. On l’entend : on a des ambitions élevées et on doit gagner nos matchs. Samedi soir, nous avons passé un cap et il faut en passer un autre la semaine prochaine. […] On veut tous se projeter sur l’Australie mais ce soir, c’est aussi une première sélection pour Maxime Lamothe (Bordeaux-Bègles) ou pour Jimi Maximin (Section paloise). Il ne faut pas banaliser ça et profiter du moment. Lundi, on basculera à 300 % vers l’Australie et espérer faire lever, dans quelques jours, 80 000 personnes au Stade de France.
Publicité
1 Commentaire

Ben il y a de quoi non ? ??