Joan Caudullo : « J’ai lu dans la presse ce qui a été écrit… »
Joan Caudullo : « J’ai lu dans la presse ce qui a été écrit… »
Le samedi 22 novembre 2025 à 20:06 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Sous pression, Montpellier jouait un match très important ce samedi, contre l’USAP.
Les Héraultais ne souhaitaient surtout pas être la première équipe du Top 14 à s’incliner contre les Catalans, cette saison.
Ainsi, Bernard Laporte a pris les commandes de l’équipe première, organisant notamment un entraînement afin de mobiliser le groupe du MHR.
De son côté, le manager Joan Caudullo était sous pression.
Et pour cause, en cas de défaite, il était fort probable que le président Mohed Altrad décide de licencier certains de ses techniciens.
Interrogé via Midi Libre, Joan Caudullo explique ne pas avoir senti de pression particulière à l’approche de cette rencontre.
A lire ci-dessous :
« On fait une première mi-temps où on doit plus jouer au rugby, qu’on a peut-être mal gérée à certains moments. Le résultat comptable est hyper intéressant pour nous. Je ne crois pas que beaucoup d’équipes vont marquer cinq points contre Perpignan. Bien sûr qu’on est content. Mais on sait que notre problématique est la régularité, c’est ce que j’ai dit aux joueurs. C’est notre première victoire à l’extérieur, c’est intéressant, il faut arriver à enchaîner une deuxième victoire d’affilée, ce qui n’est pas encore arrivé cette année.
On ne va pas se cacher, on n’a pas joué le grand Perpignan vu tous leurs blessés. On savait qu’ils étaient friables en mêlée, alors on a décidé d’alourdir notre pack pour leur mettre la pression.
Un soulagement ? Je ne me suis pas mis plus de pression que d’habitude. Je m’en mets déjà pour Bordeaux la semaine prochaine, comme à chaque fois. C’est un métier sous pression. J’ai lu dans la presse ce qui a été écrit. Mais pour ma part, je n’ai pas eu de coup de téléphone. On essaie de bosser dans la sérénité, ça a fonctionné cette semaine. On va dans le même sens, même si ça ne se voit pas sur certains matches. Il nous faut de la sérénité et il faut penser au moyen-long terme, avec des jeunes qui gagnent et des internationaux au centre de formation. »
Publicité
0 Commentaire
