Baptiste Serin encense la première ligne du RCT
Baptiste Serin encense la première ligne du RCT
Le lundi 15 décembre 2025 à 1:08 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié à l’issue de la victoire bonifiée remportée contre Bath, ce dimanche à Mayol (45-34).
Ce-dernier a analysé cette belle victoire bonifiée.
Il explique que le RCT devra réussir à ne plus se mettre en danger de la sorte. Extrait:
« On s’en sort, mais il va falloir qu’on soit bien plus consistants sur ce qu’on peut contrôler pour se mettre en moins de danger sur des matchs comme ça. »
Le demi de mêlée a également tenu à souligner l’impact du travail des avants.
Il ne manque pas de féliciter sa première ligne. Extrait:
« Quand tu as le dessus grâce aux avants, c’est plus tranquille pour nous. Ils sont à féliciter. Ce soir, nos premières lignes ont fait un sacré match. »
Publicité
6 Commentaires

Tout le 5 de devant : Swan et Brian ont fait un super match en l’absence de Ribbans, bravo à eux aussi. Et en parlant de 2e ligne, j’espère que la cellule recrutement a vu le match de Ben Bamber, samedi contre Clermont… Il les a atomisés, rarement vu ça !!! 2m07, plus de 130 kilos et il court comme un lapin. Et il a 24 ans.
Bonjour, le rugby commence d’abord en première ligne… Mais ensuite on a besoin de tous ! Bravo à Toulon et petit bémol en défense, mais fier de vous !!!
La base de notre sport, les avants. D’où la nécessité de recruter des top players à ces 5 postes particulièrement ! 1ere et 2eme lignes
Même la deuxieme ligne à été performante. Braian et Swann au RDV.
Oui , Brian et Swan au rdv, comme tu dis Stef du 83 .
À ce propos je passe un petit bonjour, plus exactement c’est Swan qui l’envoie au « flan » de Jean François. Le blogueur qui l’avait traité de flan et qui hypocritement disait que ce n’était pas une insulte. Une insulte bienveillante en somme…
SINCKLER a fait un match exceptionnel…pendant 80 mn j’espère que le sélectionneur de l’équipe d Angletter n’a pas regardé le match.