Newcastle Red Bulls : 15 recrues déjà signées, le nouveau géant anglais arrive

Newcastle Red Bulls : 15 recrues déjà signées, le nouveau géant anglais arrive

Le lundi 2 février 2026 à 17:34 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Une équipe de Premiership prépare un séisme.

Les Newcastle Red Bulls affichent des ambitions démesurées pour l’exercice à venir, avec pas moins de quinze recrues déjà enregistrées. Parmi elles, le club anglais vient d’officialiser un renfort de poids en provenance directe de la capitale française : le demi d’ouverture Zack Henry.

À 31 ans, l’ouvreur anglais ne portera plus les couleurs du Stade français la saison prochaine. En fin de contrat avec les « Soldats Roses », Henry a choisi de retourner dans son pays d’origine après une carrière quasi intégralement passée dans l’Hexagone.

Son CV, qui a circulé dans plusieurs états-majors français, témoigne d’une connaissance parfaite de notre rugby après des passages à Rouen, Nevers, Pau et enfin Paris, entrecoupés d’une brève parenthèse à Leicester.

Un recrutement XXL pour changer de dimension

Zack Henry ne sera pas le seul grand nom à rejoindre le Nord de l’Angleterre. Newcastle a également frappé fort devant en s’offrant les services du talonneur international écossais George Turner. Fort de ses 50 sélections, il apportera une expérience internationale indispensable à un effectif en pleine mutation.

Avec ce recrutement massif et qualitatif, les Red Bulls se donnent clairement les moyens de leurs ambitions pour bousculer la hiérarchie de la Premiership dès cet été.

Publicité

1 Commentaire

  1. Jacques ICHAN 2 février 2026 at 19h- Répondre

    Le président n’a pas donné suite ça aurait pourtant de la gueule !

    J'aime 2
    J'aime pas 1