Un joueur des Waratahs débarque à Montauban !
Un joueur des Waratahs débarque à Montauban !
Le mercredi 25 mars 2026 à 11:18 par David Demri
Publicité
C’est un gros coup effectué par le club de Montauban qui évoluera en Pro D2 la saison prochaine.
Malgré sa relégation prochaine, l’USM travaille activement pour préparer la saison prochaine.
Ce mercredi, les dirigeants Montalbanais ont annoncé le recrutement d’un trois-quarts centre australien pour les saisons à venir.
En effet, l’actuel joueur des Waratahs, Joey Walton s’est engagé en faveur de Montauban pour les deux prochaines saisons.
Il sera sous contrat jusqu’au mois de juin 2028.
𝘞𝘈𝘓𝘛𝘖𝘕 𝘦𝘴𝘵 𝘚𝘢𝘱𝘪𝘢𝘤𝘢𝘪𝘯 ! 🟢⚫️
Le centre Australien en provenance des Waratahs, Joey WALTON, portera le maillot 𝙑𝙚𝙧𝙩 & 𝙉𝙤𝙞𝙧 à partir de la saison prochaine, et ce jusqu’en 2028 ! 🔥
Bienvenue à Sapiac, Joey 💪#AllezSapiac #GreenArmy pic.twitter.com/d2mLG1hH99
— USM Sapiac (@UsmSapiacRugby) March 24, 2026
0 Commentaire

