Image par défaut

Un joueur des Waratahs débarque à Montauban !

Un joueur des Waratahs débarque à Montauban !

Le mercredi 25 mars 2026 à 11:18 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est un gros coup effectué par le club de Montauban qui évoluera en Pro D2 la saison prochaine.

Malgré sa relégation prochaine, l’USM travaille activement pour préparer la saison prochaine.

Ce mercredi, les dirigeants Montalbanais ont annoncé le recrutement d’un trois-quarts centre australien pour les saisons à venir.

En effet, l’actuel joueur des Waratahs, Joey Walton s’est engagé en faveur de Montauban pour les deux prochaines saisons.

Il sera sous contrat jusqu’au mois de juin 2028.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire