Clermont prépare l’avenir et verrouille de jeune talentueux
Clermont prépare l’avenir et verrouille de jeune talentueux
Le mercredi 6 mai 2026 à 23:44 par David Demri
Publicité
L’ASM Clermont avance sur l’avenir.
Selon les informations de La Montagne, Léo Michaux et Mathéo Frisach ont signé un nouveau contrat longue durée avec le club auvergnat.
Une génération en or choyée
Tout s’est accéléré au printemps. Après leur Grand Chelem avec l’équipe de France U20, plusieurs jeunes du centre de formation ont été mis à l’honneur lors d’une soirée organisée au stade Marcel-Michelin.
Un moment fort, en présence des familles, du staff et des dirigeants, qui a aussi permis de renforcer les liens avec ces joueurs à fort potentiel.
Des prolongations sécurisées
Clermont a rapidement transformé l’essai. Mathéo Frisach, en fin de contrat, était une priorité. Le deuxième ligne est désormais engagé sur le long terme.
De son côté, Léo Michaux, déjà prolongé récemment, a signé un nouveau bail encore plus long, profitant notamment de son passage à la majorité.
Un gros coup pour l’ASM, qui verrouille deux talents majeurs de sa nouvelle génération.
D’autres jeunes dans le viseur
Le club ne compte pas s’arrêter là. D’autres profils prometteurs pourraient suivre dans les prochains mois.
C’est notamment le cas de Timéo Frier, Axel Guillaud ou encore Yanis Brosset, tous considérés comme des éléments importants pour l’avenir.
1 Commentaire


Relisez vous frisach est un pilier gauche certainement pas un deuxième latte