Image par défaut

Bruno parle de la défaite contre Biarritz et de la rencontre de samedi

Bruno parle de la défaite contre Biarritz et de la rencontre de samedi

Le jeudi 24 mai 2012 à 10:35 par David Demri

Publicité


Dans une interview accordée au quotidien La Provence, Sébastien Bruno revient sur la défaite contre Biarritz vendredi dernier en finale du Challenge Européen (21-18) et évoque la rencontre de samedi face au Racing-Metro.

La défaite face à Biarritz : 

« Je suis particulièrement frustré car je ne suis plus tout jeune et je sais que je n’ai plus beaucoup d’occasions de me refaire. Les jeunes ont l’avenir devant eux. Cet échec va leur être profitable tandis que pour moi, c’est beaucoup plus délicat. Dans ce match, on n’a pas pris de plaisir. On est surtout déçus pour nos supporters. Nous, dans nos têtes, on avait déjà commencé à rêver : on voulait ramener cette coupe. Oui, on voulait que tous les gens soient fiers de nous et du club. Au final, on était dégoûtés, car à notre sens, on méritait mieux. Il faut que cette défaite nous serve de leçon. « 

La rencontre de samedi : 

« Ce ne sera pas simple mais on a tout de même l’avantage de jouer à domicile et on sait qu’à la maison, on n’a pas le droit de passer au travers. On a l’opportunité de disputer une demi-finale et ce n’est pas tout les ans que l’on peut accéder à ce niveau. Il ne faut pas rater cette occasion d’autant plus qu’on en a déjà gâchée une. On doit être positif. Bernard Laporte nous a rassuré sur notre niveau d’ensemble. En étant aussi dominateurs devant, il n’a pas compris que l’on ait pu perdre contre Biarritz. On sait que samedi ça va être la guerre mais il ne faut pas que la défaite à Londres mette un coup de frein à nos ambitions de jeu. On doit être sûrs de notre force »

Le Racing-Metro : 

« Dans cette équipe francilienne, il y a des joueurs dotés d’un long coup de pied (Steyn, Hernandez), des mecs qui pénètrent au milieu du terrain et devant, c’est costaud. »

 

Publicité

  1. brunod'ollioule 24 mai 2012 at 17h

    aujourd'hui toutes les équipes se valent et elles ne perdent pas un match sur la longueur mais sur des fautes donc pas de fautes et tu gagnes

    c'est basic, pourquoi hueber criait "discipline" depuis le banc de touche, il savait lui!

Comments are closed.