Vidéo: « On est parti pour 10 jours » avait annoncé Laporte
Vidéo: « On est parti pour 10 jours » avait annoncé Laporte
Le mardi 5 juin 2012 à 22:25 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le mardi 5 juin 2012 à 22:25 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
« On est parti pour 10 jours » avait annoncé Laporte
J'annonce si on gagne 10 jours de grand n'importe quoi !
bonsoir je cherche deux places pour le train si par miracle vous avez sa 06 33 15 57 17 merci d avance
Finale – Maestri sans regrets
Le deuxième du Stade Toulousain, qui a débuté chez les professionels à Toulon, évoque ses retrouvailles avec son ancien club, avant la finale du Top 14.
http://www.rugby365.fr/top-14/finale-maestri-sans…
Les Toulonnais vivent une semaine pas comme les autres avant la finale
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/les-tou…
Un autre jeune ex Toulonnais en final ….. du trophé Jean Prat (finale de fédérale 1) le 17 juin
c'est César Delarue qui avec MASSY affrontera Colomiers , les 2 clubs sont promus en PROD 2
de pompe à bière à La Teste!! J-4, on y croit !!! 😈 😈 😈
Laporte : « Il faut qu’on arrive bronzés ! » source RMC
Bernard Laporte, entraîneur de Toulon, a manié l’ironie pour expliquer le choix des Toulonnais de préparer la finale du Top 14 à La Teste de Buch en Gironde. « On passe une semaine ensemble quand même. On ne va pas aller se cloisonner dans un hôtel. Il faut qu’ils prennent la lumière un peu, explique-t-il. Il faut quand même qu’on soit bronzés parce qu’on est une équipe du Sud. Si on arrive et que l’on est pâle, ils ne vont pas comprendre ! Il faut aussi faire la propagande de notre région quand même. »
Wilkinson fait du rab
Les joueurs du RCT ont eu le droit à une première séance d’entraînement assez légère ce mardi matin sur la plaine des sports de La Teste de Buch en Gironde. Après 1h30 d’efforts, avants et trois-quart ont terminé par une opposition sur grand terrain à laquelle ont notamment participé Bernard Laporte et Pierre Mignoni. La grande majorité de l’effectif a alors quitté la pelouse pour aller manger à l’hôtel qui les accueille depuis lundi. Tous… ou presque ! Sur la pelouse, accompagné de Pierre Mignoni, Jonny Wilkinson a répété ses gammes de buteur pendant une grosse heure, le tout devant un nombre de fans diminuant au fil du temps. A 13h45, soit 1h15 après la fin « officielle » de l’entraînement, Wilkinson a frappé un dernier renvoi et la petite dizaine de chasseurs d’autographes a pu être « récompensé ».
Décision vendredi pour Hayman
Le RC Toulonnais saura vendredi s’il peut compter sur son pilier néo-zélandais pour la finale du Top 14 face à Toulouse le lendemain au Stade de France. Suspendu quatre semaines par l'ERC, Carl Hayman sera entendu par la commission mixte (LNR + FFR) vendredi à 15h à Marcoussis. Cette commission a le pouvoir d'étendre ou non la sanction de l'ERC au Top 14. Pour déjuger l'ERC, elle doit considérer que l'instance européenne a commis une « erreur manifeste » dans la gestion de ce dossier. Si c'est le cas, Hayman pourra figurer sur la feuille de match de la finale. Dans le cas contraire, le RCT a la possibilité de saisir le CNOSF, mais la participation du Néo-Zélandais serait alors quasi-impossible, faute de temps.
Quitte ou double pour Carlito …
Jonny est toujours autant mon modele, dans la victoire comme dans la defaite il continue toujours autant à se remmettre en question