Image par défaut

Laporte: « Ce n’est pas notre meilleur match »

Laporte: « Ce n’est pas notre meilleur match »

Le dimanche 21 octobre 2012 à 17:02 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Malgré une belle victoire sur la pelouse de Cardiff, ce dimanche lors de la 2e journée de H Cup (14-22), Bernard Laporte n’est pas totalement satisfait de la performance de son équipe.

« Ce n’est pas notre meilleur match de la saison, a confié le manager du RCT sur RMC. On a été un peu fébriles mais Cardiff y est pour beaucoup. Ils ont été accrocheurs et talentueux. Ils ont une équipe avec des jeunes et six ou sept barons qui les font aller de l’avant. On a fait un match correct, sans plus. On a été fébriles. On a dominé mais on n’a pas concrétisé toutes nos occasions. Notre mêlée a eu une certaine importance. Je crois sans prétention qu’on a éliminé Cardiff ».

Source: rmcsport.fr

Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. loch ness 83130 21 octobre 2012 at 18h

    bien vu nanard !!! mais ce qui est pris n'est plus à prendre !!

Comments are closed.