Image par défaut

Bruno : « Clermont n’a pas volé le match »

Bruno : « Clermont n’a pas volé le match »

Le dimanche 11 novembre 2012 à 10:13 par David Demri

Publicité

Interrogé par Var Matin, Sébastien Bruno revient sur la défaite des Rouge et Noir face à Clermont hier après-midi (24-21).

« Chacun a eu sa mi-temps. La première pour Clermont et la seconde pour nous. Le nul aurait été équitable mais Clermont n’a pas volé son match. Cet échec nous motivera encore davantage pour le match retour. »

Un match retour attendu avec impatience semble t-il !!

Publicité

  1. afkbebe 11 novembre 2012 at 11h

    bien dit

    j'espere le retour au velodrome car je suis a 10 min a pied :p et puis il y aura masse ambiance :p

  2. Dam 11 novembre 2012 at 11h

    Il n en pense pas un mot.

    Perdre c'est le sport, se faire voler c'est de l enculerie.

  3. Karlémany 11 novembre 2012 at 11h

    Enfin des paroles sages. Dès fois, j'ai mal à mon RCT quand je vois tous nos pseudo-supporters qui ne sont pas objectifs pour un sou… Sur ce match, ya pas photo quand même, faut le re-regarder : on s'est fait dominer de la tête et des épaules par Clermont ! Et je trouve qu'on a beaucoup beaucoup de chance de repartir avec un bonus défensif. Clermont 5 – RCT 0 n'aurait pas été un scandale !

    C'est en étant humbles et en reconnaissant nos erreurs et faiblesses qu'on sera un jour à nouveau champions.

    • Dam 11 novembre 2012 at 14h

      Mais tu te drogue toi ??

      J'ai revu le match, en avant de 3 m puis écran magnifique sur le 2 eme essais.

      Avec 12 points dans la musette que l on aurait pas dû avoir, ils auraient été moins conquérant tes jaunards.

      Arrêtez de jouer les pères la vertu.

      Ou alors continuez de chez a la PS3, vous n avez jamais dû fouler un terrain de votre vie.

  4. afkbebe 11 novembre 2012 at 12h

    d'un autre coté ils ne peuvent pas crier au scandale en ayant jouer que pendant 40 min.

  5. guy 11 novembre 2012 at 13h

    C'est sûr, que si on avait plié le match, on en aurait tous rigolé, de cette pénalité imaginaire. Mais bon, avec des "si" on pourrait refaire le monde.

  6. piednoiréroug 11 novembre 2012 at 14h

    D'accord avec toi,Seb,ils ne l'ont pas volé,c'est l'arbitre qui leur a donné.

  7. Cougoulin 11 novembre 2012 at 14h

    On a perdu c'est fait y a plus à revenir la dessus, on a notre part de responsabilités. On a été vraiment moyens dans les transmissions de balles. C'est vrai que Clermont nous a mis un gros pressing physique mais tout de même ils nous ont volontairement pourri toutes les sorties de balles dans les rucks c'était flagrant (n'est ce pas Mr BARDY). Ils ont joué sur deux tableaux pression physique et pourrissement de nos ballons d'attaques. Ensuite c'est vrai aussi que l'arbitre ait pu se tromper sur le dégagement en touche involontaire de Giteau (de toutes façons il y avait touche)…mais comment n'a t-il pa pu voir l'en-avant extraordinaire qui a quand même débouché sur le drop de James..

  8. rehelou 11 novembre 2012 at 15h

    Arrêtons de pleurer après chaque défaite. Monsieur Cardona, Marseillais du comité de Provence, nous ayant « entubé ». Quelle connerie, ce même arbitre s’est de très nombreuses fois liquéfié alors qu’il officiait en qualité d’arbitre de touche à mayol (côté bonnus), et nous a abreuvé de pénalités tout le match, alors que la majorité d(entre elles étaient plus que contestables. Quant à GITEAU, mentir n’est pas à son honneur, car en ayant vu le ralenti, il est clair qu’il boxe le ballon de son poing gauche. Mais il est probanle qu’avouer aurait été perçu comme une faute par l’équipe dirigeante ! Si nous avons perdu, c’est que nous n’avons rien produit du tout! nous avons simplement attendu que les clermontois commettent des fautes afin de récolter des pénalités. Perso, j’en ai marre de ce non rugby pratiqué à chaque fois que se présente une équipe adverse avec de solides arguments…Ah, il est facile de marquer de beaux essais face a des équipes qui font semblant ou qui baissent les bras rapidement… Et puis, il faut aussi arrêter avec ce soit disant « racisme » anti toulonnais. Nous sommes devenus l’équipe à « canal plus », celle dont la chaine à besoin pour assurer de l’audimat, alors ne vous faites pas trop de soucis, le corps arbitral saure faire ce qu’il faut pour que nous soyons au RDV des phases finales, voire probablement de la finale ! Cela BL et MB le savent bien eux ! allez TOULON…mais que le meilleur gagne !

  9. starlette 11 novembre 2012 at 15h

    si on avait gagné on ne parlerait pas de toutes ces erreurs,c'est ce que je disais avec des amis la semaine dernière.ceux ci me disaient que l'on était bien arbitré jusqu'à aujourd'hui et cela avait commencé contre le stade français

  10. ongbak83!!!! 11 novembre 2012 at 18h

    ça fait quelques matchs que l on traine la patte la treve arrive au bon moment peut etre 1 peu émoussé et c tout a fait normal vu la cadence que l on a depuis le debut!!contre clermon on le savais que ce serai difficile meme le stade ne la pas emporté la bas pourtant ils avais sorti le gros match ce jour la!!clermont est 1 grand club meme si parfois ils sont 1 peu aidé par l arbitrage(lol)!!a nous de ce remettre dans le bain et tres vite!maintenant place aux vacances et merci a toute l equipe pour ce que vous avez accomplie depuis le debut!!bien le bonjour a toi starlette!! 😉 😉 😉 😉

  11. San Nari 11 novembre 2012 at 19h

    Y'a que moi qui trouve que Bruno n'a plus le niveau TOP14 ? Il n'avance plus, il est cramé au bout de 20 minutes. C'est sur qu'en mettant Ivaldi chez les bannis, il va encore falloir faire jouer Bruno pour faire souffler Orioli. Et en mélée franchement, les malheurs de Sheridan en 1ère mitemps (en difficulté), je suis pas loin de penser que ça coïncide avec la présence de Bruno à ses côtés.

  12. starlette 11 novembre 2012 at 21h

    😀 un joker médical pour ivadi?…non plus sérieusement ivaldi sera sur le feuille de match contre grenoble,sale (aller retour)

Comments are closed.