
Boudjellal: « Être premier évite d’avoir des torticolis »
Boudjellal: « Être premier évite d’avoir des torticolis »
Le mardi 20 novembre 2012 à 13:43 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var-matin, Mourad Boudjellal a évoqué le bon début de saison du RCT. Il affirme notamment être heureux d’être premier mais il veut que son équipe soit prête pour les phases finales. Extrait:
« Être premier est agréable puisque ça évite d’avoir des torticolis en regardant en haut car on sait qu’il n’y a personne mais en même temps ça m’inspire aussi beaucoup de pragmatisme car on peut être premier, gagner nos 26 premiers matches et c’est le 27ème qui sera important. On se prépare à la bataille des phases finales. La seule chose qui change avec l’an dernier c’est que j’avais un budget avec et sans la H-Cup alors que là je n’ai qu’un budget avec la H-Cup. »
Publicité
Comments are closed.
et de jouer les barrages "en 2 mots " VOIE ROYALE !!!
😀 si tu veux éviter le torticolis il faut être très loin devant où 14ème…ça t'évite de te retourner trop souvent…
Finir 1er cela te permet de ne pas jouer le 3ème (ou son vainqueur) en demi finale…Comme Toulouse la saison dernière, alors que le second Clermont a du jouer contre le 3ème .Si le classement en restait là Toulouse recevrait Grenoble!!!!et retrouverait Clermont en demi, alors que nous aurions Montpellier ou Castres en demi, et sans faire injure à ces 2 clubs c'est plus gagnale que face au ST!!