L’entraîneur des Reichels tire la sonnette d’alarme
L’entraîneur des Reichels tire la sonnette d’alarme
Le mercredi 21 novembre 2012 à 8:49 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, l’entraîneur des Reichels Guillaume Siméoni tire la sonnette d’alarme. En effet, ce dernier déplore le manque d’investissement de ses hommes.
« Depuis le 13 novembre, je me retrouve avec dix joueurs à l’entraînement. Quatre ou cinq sont irréprochables, dix autres ont un investissement correct, une dizaine sont pointés du doigt et six autres sont à l’infirmerie. Certains ne sont pas investis dans la vie du groupe. D’autres jouent au foot au lieu de travailler leurs carences. Sans entraînement, pas de progrès. On s’est fixé de finir dans les trois premiers, synonyme de qualification. Mais leur investissement n’est pas suffisant. Même si cela me chagrine, on peut revoir l’objectif et passer à deux entraînements par semaine au lieu de quatre. Le staff est là pour les accompagner, pas pour les martyriser. Les adversaires du dimanche s’en chargeront. Mais, si tout le monde s’investit et donne le maximum, ce n’est pas troisième qu’on peut finir mais premier. »
Actuellement, les Reichels occupent la troisième place du championnat.
Publicité
Comments are closed.
💡
…Allez..;les jeunes…faut réagir vigoureusement aux propos de votre entraineur et vous dire que , dans un grand club comme Toulon , vous êtes les cadres de demain !!!!!
on ne peut pas avoir chaque année une génération comme celle que nous avons eu tels que les Orioli, Barthelemy ou Fickou.
C'est dommage pour le club mais surtout pour eux.
S'ils sont aujourd'hui en Reichels au RCT, c'est qu'ils ont du potentiel. Combien de minots rêvent d'etre à leur place !! Alors, les gars, si vous nous lisez, sortez vous les doigts du … et soyez fier d'avoir le muguet sur le coeur tous les weekends !!
tout ça parce que la compétition n'a aucun attrait avant les phases finales et surtout que les meilleurs d'entre eux sont dispersés entre marcoussis et les entrainements avec les espoirs.ceux qui restes se sentent laissés pour compte et ne sont pas motivés
Il n y a pratiquement aucun reichel qui s entraîne avec les espoir
Et si vous commenciez…les jeunes(comme les grands joueurs d'aujourd'hui)….par ignorer les mauvaises ondes des posts de l'article précédent ?
Votre destin est entre vos mains!!!
PS : Reviens Laurent (Magnaval)
Et oui il y a beaucoup de blessés… Notamment Kevin Nehali qui est un grand joueur avec une sélection nationale, je pense qu'il apportera de dynamisme dans l'équipe et va les pousser de l'avant
Avant tout, à l'instar de l'équipe première, j'espère qu'ils ne prennent pas en considération les critiques qu'on peut lire dans les posts de l'article précédent…..
Allez les Jeunes, votre destin est entre vos mains !!!
Laissés pour compte ? Pas motivés ? Pas d'accord… Ils devraient avoir le couteau entre les dents, aux entraînements et en match. Pour ce maillot qu'ils ont la chance de porter.
Ils ont la chance d'être là où beaucoup de minot de la région aimeraient probablement être. Je ne comprends pas ce genre de comportement, c'est pour le moins surprenant…
Si leur coach tire la sonnette d'alarme, c'est que la situation n'est peut-être pas loin critique. Mais que paradoxalement, ces jeunes ont un certain talent et qu'ils peuvent faire, a priori, beaucoup mieux. Alors…
On range le ballon de foot, on s'entraîne et on se fait mal. Sinon on laisse la place. Quand je vois l'état d'esprit et la volonté dzs Orioli, Gunther, Martin etc… et même d'autre qui n'ont pas (encore ?) percé au plus haut niveau (pour ne citer qu'eux, Magnaval, Delarue…), cette nouvelle génération semble encore très loin du compte. C'est du temps de perdu, pour le club, les formateurs, et c'est dommage… avant tout pour eux. Définitivement, je ne comprends pas ce genre d'attitude.
Le RCT joue le top4, le RCT a besoin de joueurs au comportement à la Wilkinson ou Haymann…les "Jenkins" meme issu du terroir local n'ont rien à faire au RCT!!!!
Laisse nehalie à linfirmerie va il est en mousse il se blesse tout les 3 matchs
L'entraîneur des reichels voulait juste avoir son heure de gloire, pouvoir étre aperçu dans le var matin c'est tout! C'est une pantalonnade encore tout ça!
Vous en avez pas marre avec vos commentaires à 2 balles qui ne valent rien ? Si l'entraineur dis ça c'est qu'il y a une raison. De plus personne ne connaient réellement l'état d'esprit de ces jeunes à part eux mêmes et les entraineurs.
de tout coeur avec toi guillaume car je sais que tu es un passionnè !!!
NON,mais déconnez pas!!
mourad compte sur vous pour ces 70%!
Voilà Kevin est revenu et amène les reichels vers la gloire… Ce jeune est pilier mais il a une passe de 25 mètres .. Quelque soit le bon ou mauvais côté .. Il sait faire la différence sur un appui avec ses jambes pleine de cellulites mais surtout il ne faut pas oublier son petit niocci