Laporte: « On va se dire des choses qui font mal »
Laporte: « On va se dire des choses qui font mal »
Le samedi 9 février 2013 à 20:09 par David Demri
Publicité
Toulon a concédé une cinglante défaite à Bordeaux (41-0), ce samedi. Bernard Laporte, le manager du RCT, relativise.
« Il faut réagir mais c’est ça la vie de club. C’est ce que je disais, ce n’est jamais simple pendant dix mois, rappelle l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. On est dans le creux de la vague, on va se faire violence, on va se dire des choses qui font mal, c’est ce qu’on s’est dit. Des vérités qui font mal, qui restent entre nous, qui ne sont pas facile à entendre, mais si on se ne les dit pas, on n’avancera pas. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
Comments are closed.
les murs vont trembler a sicardi
Mais attention, les murs ont parfois des oreilles….
Mais attention, les murs ont parfois des oreilles….
Mais attention, les murs ont parfois des oreilles….
Et je ne te parle même pas des échos !
Oui il faut se dire les choses a commencer par une remise en question du TAF a commencer par la manager!!
Ouais on pourrait reprendre PSA…..:p
Pourquoi le staff ? Et si les joueurs avait leur grosse part de responsabilité ..? Sur le terrain c’est eux . Pas Laporte !! Les choix de jeu , les plaquage .. Y’a pas de leader dans l’équipe !! Y’a pas un gonze qui geule .. Le retour de botha va faire du bien même si il a manquer de rythme .. Ont n’a un très gros match a jouer samedi et c’est parfait de prendre Monptellier maintenant .. Y’a des compt a régler .. Huis clos toute la semaine et samedi la guerre !!!!!!!!
aujourd'hui pas besoin BERNIE de la séance vidéo du match en punition """ ils ont qu'a se regarder dans une glace grossissante LOL !!!
Hier, Bêgles Bordeaux a surtout fait un super match et cette équipe n'est pas à sa vraie place (ils devraient jouer pour une place dans les 6).
l UBB a perdu de nombreux matchs cette année…de très peu et notamment celui contre le Stade Toulousain qu'ils doivent remporter "haut la main".
Nous, nous sommes passés à côté avec des joueurs qui rentrent de vacances, d'autres qui n'ont pas joué depuis des mois (Messina, Lapeyre), des retours de blessure (Botha) et de très nombreuses absences (Kubri, Suta, Shaw, Masoe, Mermoz, Bastareaud, Michalak, Tillous Borde, Palisson, Delon Armitage…Hayman remplaçant). Bref, c'est un match à oublier !
Après, qu'on perde le match de 8 points ou de 40, au niveau comptable ça change rien. Toulouse n'a pas fait mieux de même que l'ASM (qui a juste pris un bonus défensif). Donc, on se calme, on se remobilise, on bat Montpellier la semaine prochaine et tout ira très bien !