Labit et Talès heureux de la victoire contre le RCT
Labit et Talès heureux de la victoire contre le RCT
Le samedi 23 février 2013 à 0:24 par David Demri
Publicité
L’entraîneur Castrais Laurent Labit et l’ouvreur Tarnais Rémi Talès se sont exprimés à l’issue de leur victoire face au leader Toulonnais (25-20), ce vendredi soir à Pierre Antoine. Ils avouent évidemment être très heureux d’avoir fait tomber les Varois. Extrait:
Laurent Labit (entraîneur de Castres) : «J’ai un sentiment de fierté d’entraîner un tel groupe, meilleur que les saisons passées. Il ne fallait pas se retrancher derrière le fait qu’il manquait untel ou untel. On voulait le prouver sur ce match. On voulait dire aux joueurs qu’à partir du moment où on mettait le coeur, c’était réalisable, c’est ce qu’on a vu ce soir. On n’a pas fait un grand match, mais on a fait un match tel qu’on l’avait demandé aux joueurs dans la solidarité, le don de soi. C’est une grande fierté d’avoir battu Toulon, qui n’avait perdu que quatre matches cette saison et qui domine de la tête et des épaules le championnat. Et nous, la petite équipe que nous sommes parce qu’on nous classe encore parmi les petits, on travaille entre nous et on est fier de ce qu’on fait, même si nos joueurs ne sont pas reconnus à leur valeur».
Rémi Talès (ouvreur de Castres) : «On savait que pour rivaliser contre Toulon, il fallait être à plus de 100% face à une telle armada. Ce soir, on peut féliciter les avants qui nous ont mis dans les meilleures dispositions et nous devions nous mettre au diapason. On les avait vus mettre 50 points à Montpellier la semaine dernière et on ne voulait pas passer pour des charlots. C’est dans ce genre de situation qu’on se surpasse et sur un match on peut les battre. Ce soir on avait besoin des quatre points et l’avoir fait contre Toulon nous donne un grand bol d’air. Cette victoire nous fait énormément de bien pour la suite de la compétition et surtout pour la confiance».
Propos recueillis par lequipe.fr
Publicité
Comments are closed.
Heureux, avec le merle chauve au sifflet contre Toulon, quelle aubaine!!!!
Heureux? Je ne savais pas que sucer un chauve rendait heureux? 🙁
Ah ça il peut être fier … En espérant les retrouver en phase finales, sur terrain neutre avec arbitre neutre (plus dur ça) et on verra avec quel sextoy tu prefereras jouer …