Pas de joker médical pour remplacer Michalak
Pas de joker médical pour remplacer Michalak
Le samedi 15 juin 2013 à 15:27 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a écarté la possibilité de prendre un joker médical pour remplacer Frédéric Michalak victime ce samedi d’une luxation de l’épaule et qui sera vraisemblablement out pour plusieurs semaines.
« Nous ne prendrons pas de joker médical pour autant. Avec Michael Claassens, qui vient de nous rejoindre, nous avons ainsi une solution supplémentaire. »
Il est vrai qu’avec Sébastien Tillous-Borde, Nicolas Durand et donc désormais Michael Claassens, Bernard Laporte dispose de plusieurs solutions au poste de demi de mêlée. Pas de problème non plus à l’ouverture ou Matt Giteau pourra suppléer Jonny Wilkinson en cas de besoin.
Publicité
7 Commentaires
Seulement deux solutions à l’ouverture…
Un peu juste peut-être…
Avec Jonny qui s’est fait opéré la semaine dernière et qui ne sera pas forcément opérationnel dès la reprise…
Si Matt de blesse, on est mal !
On va être trop juste à l’ouverture et espérer comme cette année que Johnny ne se blesse pas. Je ne comprend pas ce choix!!!!
Très bon choix du staff. Et si Wilko ou gits se blesse et beh on fait comme tous les autres clubs… On fait joué les jeunes ! Il servent bien à ça non ?
Meme si Michalak est absent 2 mois et demi il sera la début septembre donc pas de soucis sachant qu’on a Wilko-Giteau pour tourner en 10 sur les 3 ou 4 matchs
Wilkinson-Giteau à l’ouverture ok. Mais qui d’autres que Bastareaud et Mermoz au centre alors ? Habana ? Mitchell ? Deux purs centres seulement c’est un peu juste je trouve…
Wulf peut jouer au centre
Laporte a dit que Habana venait essentiellement pour jouer au centre,son poste d origine il me semble si je ne dis pas de betises