Castrogiovanni: « Qu’il y ait de la folie en tribune pour me soutenir »
Castrogiovanni: « Qu’il y ait de la folie en tribune pour me soutenir »
Le mercredi 26 juin 2013 à 11:46 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le pilier Martin Castrogiovanni a évoqué son arrivée au Rugby Club Toulonnais. Il affirme qu’il voulait à tout prix jouer dans le Top 14, le meilleur championnat au monde selon lui. Extrait:
« J’ai toujours voulu me prouver que j’étais capable de jouer en Top 14. C’est le meilleur championnat national au monde. Il est plus complet qu’en Angleterre. Très physique, très rapide. Et j’aime jouer tous les ballons même si je ne suis pas le plus rapide… »
Le pilier Italien avoue que la concurrence ne lui fait pas peur et qu’il a besoin de folie de la part des supporters pour le soutenir. Extrait:
« Au Leicester, j’étais en compétition avec Dan Cole, qui est Anglais. Ça l’avantageait dans le choix de l’entraîneur. Au moins, Carl est Néo-Zélandais… Ce sera plus équitable ! A Londres, les joueurs sont très bons mais ils sont silencieux. Ils gardent tout. Moi, j’ai besoin de crier avant un match. Qu’il y ait de la folie en tribune pour me soutenir. »
Par ailleurs, Martin Castrogiovanni a expliqué qu’il prendra sa retraite internationale à l’issue de la Coupe du Monde 2015. Il se consacrera alors pleinement à son club. Il ne cache pas avoir déjà envie de rester à Toulon après la Coupe du Monde.
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
16 Commentaires
OK le mec se voit déjà terminer sa carrière à Toulon.
Putain, c’est bon ça !
Plus ça va, plus je l’aime ce mec. Déjà que j’étais un gros fan du joueur !
T’inquiète pas, on criera ton nom tellement fort, que même à Leicester, ils l’entendront !
t’inquiète ça on sait faire …..
Un bon tampon d’entrée de jeu et tu mettras 15000 personnes dans ta poche 😉
🙄 😉 …hi hi hi…..15000 personnes…parce qu’on jouera presque à chaque fois à….guichets fermés…et pis tu découvriras comment en LAFONTAN on a acquis l’art de balancer nos Figaros gratuits….et pis c’est tout….Allez TOULON.
Lol , bien dit Georges 😉
😉 😉 ….remarque..@ Genty83…nous..à notre époque ..en U…jouions toujours à » guichets fermés « …because il ne venait jamais personne……….
C’est pas faux…. 😥
On sera là, tu peux compter sur nous Martin
Putain, un mec qui sait faire de la com. Il vient de se mettre dans la poche le stade Mayol, en 2 phrases.
Il pourrait pas donner 2, 3 leçons à notre prèz adoré.
Trêve de plaisanterie, encore un qui à le sang chaud, qui va faire bouillir Mayol. Un de plus avec la culture de la gagne.
C’est le Don du sang qui va faire la gueule à partir du 15 Aout, car je sent que à tous les match on va avoir 23 mecs assoiffés de sang et de vengeance pour ramener le bout de bois « chez lui », à la maison quoi.
Sur. Que Dieu t’entende!!!!
Un bouclier et je serai serain. La Hcup fut un top, rien ne pourra nous la prendre… Maintenant allons chercher un bouclier..Parce que TOULON!!!!
Un mec qui arrive comme ça avec les dents qui rayent la pelouse!
Plus l’équipe de l’an dernier qui veut plus que tout le bout de bois…
ça va faire mal!!
Aujourd’hui je vous met tous au perroquet , tous en vert.
Content de voir ce mec , tain je l’attendais celui la , avec Carl et Chilachava on est bon à droite !!!!
Une équipe à en faire frémir plus d’un… Et encore… Bismark n’est pas encore là. Moi je m’imagine déjà les compos de l’année prochaine…
Bismarck je veux bien l’embrasser sur la bouche… Le souci est qu’il veut venir avec son frangin qui est … Pilier droit…
Et nous n’avons plus qu’une place en hors Jiffs !!! 😯