
Vidéo: Le tampon de Mathieu Bastareaud sur Israel Dagg
Vidéo: Le tampon de Mathieu Bastareaud sur Israel Dagg
Le jeudi 27 juin 2013 à 12:38 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Publicité
11 Commentaires
Publicité
Publicité
Le jeudi 27 juin 2013 à 12:38 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Publicité
11 Commentaires
The butcher.
🙄 😉 😀 Super, la cartouche !!… comme celle de Chabal sur Masoe, il y a quelques années… ça ne sert à rien, juste à évacuer la frustration… et dommage qu’on prenne des toises à chaque fois !!… Puis c’est oublier un peu vite le « tchik-tchak » qu’il prend de René Ranger juste avant !! (va pas falloir l’oublier, celui-là, en Top 14 !!)… les 2 pieds dans le ciment, le Mathieu… alors il s’est vengé sur Israël (encore un !!)… Mais ça ne retire toutefois rien à sa volonté et sa capacité de destruction… Allez Toulon.
Tu as raison Stéphane, ça rappelle le tampon de Chabal, à part que les TV n’avaient passé en boucle que cette action alors que les français en avaient pris une bonne trentaine de caramels.
Oui, mais se fait bien prendre intérieur par Ranger juste avant
😉 …et 60 pts en prime !!…
Non pardon, extérieur
celui la il va falloir le surveiller de prêt quand il sera à Montpellier
le MHR qui discretement a fait un tres beau recrutement RANGER centre ou ailier (nz) , Wynands Olivier (le centre BOOKS, copain d’habanna), Du plessis un jeune centre SDF formé au XIII en australie, l’ex black anthony Tuitavake en centre, le costaud Ecossais Hamilton en 2nd ligne, un australien d’origine tongienne Timani (2e-ligne, ex Waratahs) et les français MAS, Tchale-Watchou, Pelissié, floch, ivaldi
le championnat avec les recrutement fait au Racing, au MHR et au SF va être plus rude
Je pense que la différence actuelle c’est que cette tournée elle sert à rien, après une saison éprouvante pour tous les joueurs.
J’ai envie de dire – BOOM –
à quoi ça sert si ce n’est créer le buzz;
comme en bourse je recommande de ceder le titre basta
c’est pas dit que la moutarde prenne de suite pour le MHR ya un peu trop de mouvement là!!