Maxime Mermoz profite de ses vacances

Maxime Mermoz profite de ses vacances

Le vendredi 5 juillet 2013 à 11:51 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

RCT PORTRAITAprès une longue saison de Top 14 et une tournée en Nouvelle Zélande, l’international Français Maxime Mermoz peut enfin souffler depuis le 23 juin dernier. Dans un entretien accordé au Midi Olympique de ce jour, le trois-quarts centre Toulonnais affirme apprécier de pouvoir se reposer. Extrait:

« Ça fait du bien, on avait besoin de se reposer. On en profite pour s’offrir des grâces matinées, traîner un peu et ne rien faire. C’est un luxe dont on ne dispose à aucun autre moment de l’année. J’avais envisagé de visiter la côte Ouest des Etats-Unis mais il m’aurait fallu trois semaines et je serais probablement rentré plus fatigué qu’autre chose. Je vais peut-être aller en Corse durant la dernière semaine mais, résidant à Hyères, j’ai déjà le soleil chez moi et je n’ai pas besoin de partir très loin pour me sentir en vacances. Nous allons à Marseille, Cannes, Saint-Tropez. La région est magnifique donc autant en profiter. »

Maxime Mermoz reprendra le chemin de l’entraînement le lundi 22 juillet prochain et rejoindra ses coéquipiers qui seront à Tignes, en stage de préparation. D’ici là, souhaitons de bonnes vacances à Maxime Mermoz !

Publicité

9 Commentaires

  1. r e m 5 juillet 2013 at 12h- Répondre

    Veinard. moi je reste a la valette et je suis en vacances ce soir 🙂

  2. Marc 5 juillet 2013 at 13h- Répondre

    Voila un centre Français qui a besoin de temps de jeu. Il va falloir qu’iljoue ou il devra partir, faute de secramer pour l’edf !

  3. dk_snake 5 juillet 2013 at 14h- Répondre

    Il faut aussi qu’il se remette en question.
    Je pense que Mathieu a su le faire, alors que Maxime moins.

  4. Nicolas_TB 5 juillet 2013 at 17h- Répondre

    Faut pas déconner non plus, il a moins joué en fin de saison certes, mais sur l’ensemble de la saison la rotation a plutôt été équilibré.

  5. Juju 5 juillet 2013 at 19h- Répondre

    Il aura sa chance, c’est certain!

  6. rctrop 5 juillet 2013 at 19h- Répondre

    🙂 :laugh: :laugh: 😯 :-$ :yes: HSSSSHSS!

    HABANA EST DÉJÀ EN REPÉRAGE !!

    La probabilité qu’une panthère se balade près de Toulon est «extrêmement faible»
    Mis à jour le 05.07.13 à 18h44
    La possibilité de la présence d’une ou deux panthères noires, signalées par des témoignages aux alentours de Toulon, est «extrêmement faible», a estimé vendredi la préfecture du Var, où des patrouilles ont été mises en place pour tenter de repérer le félin. «La probabilité pour qu’on ait cet animal chez nous est extrêmement faible mais, comme nous faisons confiance aux deux témoignages qui évoquent la présence d’une panthère, nous mettons tout en place pour confirmer ou infirmer ces dires», a affirmé lors d’une conférence de presse le directeur de cabinet du préfet du Var, Emmanuel Dupuis.

    La préfecture varoise, qui se veut très prudente, a par ailleurs souligné que cet animal, si sa présence était avérée, «ne (présentait) aucun danger immédiat». Deux témoignages évoquant la présence de ce félin avaient été transmis à la préfecture mercredi, mais depuis elle n’a reçu aucun autre signalement. Dès mercredi, des patrouilles ont été mises en place à proximité d’un hameau entre Toulon et la commune du Revest-les-Eaux, dans un massif forestier.

    La photo d’une empreinte suspecte, transmise à un laboratoire spécialisé de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS), n’a pas permis de dire s’il s’agissait ou pas de l’empreinte d’une panthère car elle s’est avérée «difficilement exploitable», a précisé Emmanuel Dupuis. «Il ne faut pas céder à la panique: ce n’est pas parce qu’on entend son chien aboyer qu’il y a un félin dans le secteur», a estimé pour sa part la directrice adjointe de la Sécurité publique du Var, Marie-Josèphe Mazel.

    Composées de policiers et d’agents de l’ONCFS équipés de fusils hypodermiques, les patrouilles, notamment nocturnes, vont donc se poursuivre, a-t-on ajouté de même source. Pour Marie-Josèphe Mazel, «il convient de se montrer prudent même si nous n’avons aucun élément objectif attestant de la présence de ce type d’animal».

  7. rctrop 5 juillet 2013 at 19h- Répondre

    D’autre part on remercie les valeurs FONTESSIENNE et son degueuli Toulonnais
    Pour avoir engagé GAVIN HUME un pur produit Clermontois formé au club …. :reallypissed: :reallypissed:
    http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/rene-fontes-peste-contre-le-recrutement-de-joueurs-etrangers/

  8. liberty83 5 juillet 2013 at 20h- Répondre

    Mermoz touché par la grâce ? C’est la seule explication que je trouve dans cet article à cette mention des « grâces matinées » … qu’il vit sans doute bien grassement au fond de son lit !

  9. Georges 5 juillet 2013 at 20h- Répondre

    :no: :pissedoff: ..Bonsoir @ LE TROP…a belle mine FONTES avec son…..tout produit maison !!!!!! Allez TOULON.