Sébastien Bruno, nouveau doyen du Top 14

Sébastien Bruno, nouveau doyen du Top 14

Le vendredi 5 juillet 2013 à 11:27 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

article_1801-SPOMAR-BRUNOAlors qu’il devait mettre un terme à sa carrière en juin dernier, le talonneur Sébastien Bruno a finalement prolongé son contrat d’un an avec le Rugby Club Toulonnais pour palier le faux bon du Sud-Africain John Smit qui ne rejoindra pas le Var comme initialement prévu.

Ainsi, âgé de 39 ans, Sébastien Bruno sera le nouveau doyen du Top 14 lors de la saison 2013 / 2014.

Nous souhaitons une très bonne dernière saison à Seb en Rouge et Noir !

Publicité

5 Commentaires

  1. costa 5 juillet 2013 at 15h- Répondre

    allez mo

    allez mon petit bruno une derniére année pour je l’espére pour toi et toute l’équipe une saison merveilleuse pour la plus grande joie de tout les supporters parce que toulon!!!!

  2. Georges 5 juillet 2013 at 15h- Répondre

    :-* :yes: …et pis…. »c’est que l’âge se révolte à tout âge contre l’âge »…Pennac………Allez SEB…montre leur que c’est dans sa tête qu’il faut rester jeune….et pis c’est tout….

  3. Pierrot71 5 juillet 2013 at 23h- Répondre

    Regardez les compositions d’équipe de l’hémisphère sud…et la moyenne d’âge !!!! Il n’est pas étonnant que la France prend plus de 30 points par les All Blacks !
    Bruno n’a plus rien à faire à ce « haut » niveau…. laisser partir des Ivaldi… c’est un peu comme laisser partir des Fikou,etc… on connait la suite

  4. Over 6 juillet 2013 at 00h- Répondre

    @Pierrot

    Tu dis des bêtises désolé de te le dire. Bruno a été une fois plus le titulaire incontesté l’année dernière et est resté un des tous meilleurs piliers de France. L’enterré c’est lui faire affront comme beaucoup l’ont fait en début de saison l’année dernière (il était cramé parait-il).

    On verra ce que fera Ivaldi contre lui s’ils jouent l’un contre l’autre. Bruno ne sera d’ailleurs peut-être plus n°1. Tu mélanges tout, en novembre de l’année dernière on parlait pas d’âge en équipe de France…et puis le père Dimitri il a pas 35 ans non plus il est encore jeune lui… et Fickou le jeunot il s’est pris lui aussi les 30 pions par les blacks et l’année dernière il a pas franchement brillé.

    A t’écouter on devrait jeter aux orties tous nos vieux alors Botha, Wilko et les autres.

  5. Pierrot71 6 juillet 2013 at 11h- Répondre

    Over,
    Avec tout le respect que je te dois, ceci est mon opinion! Bruno a été un bon joueur, c’est certain, mais il y a un temps pour tout et là, dans les exemples que je cite, la moyenne d’âge de l’équipe type de Toulon est bien supérieure à 30 ans…celles des équipes de l’hémisphère sud (NZ en particulier) est plutôt à 25 ans.
    Toulon recrute trop les « vieilles gloires », ne donne pas assez de temps de jeu à ceux de son centre de formation ou de la région varoise… Bien sûr Wilko, Botha…ont été bons, voire excellents…mais il ne faut pas que privilégier l’expérience! L’audace aussi a des vertus